carvalhosand
Nouveau Membre
parce que si tu es trop lente pour bien mettre ta colle, quand tu trempes dans la poudre celle ci a deja légèrement solidifiée, et cela fait des petites bulles, ou points blancs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai le même problême que toi avec la technique de colle et poudre ya toujours de minuscules points blancs et quand j'utilise des prothèses noires c'est tres laid mais sur des blanches ou des pâles on ne les voit pas.Donc, j'ai tout essayé: moins de colle, plus de colle, moins de poudre, plus de poudre, seulement la poudre claire , seulement la poudre rose, j'ai essayé avec la poudre de la marque rose bella et la marque nail création mais j'ai toujours le même problême. Alors j'ai l'intention d'aller suivre une formation en gel uv car ca fais 6 mois que je fais des test et j'essaie de trouver pourquoi ca fais des points blancs et je ne l'ai pas trouvé encore je commence a me demander si c'est la technique de colle poudre
qui fais ca[/QUO