Problèmes sur une pose

marjy6

marjy6
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, voilà j'ai fait une cliente jeudi et là elle vient de m'appeler en me disant que 2 ongles avaient sautés, je lui ai mis des capsules avec le gel t3 de ongle24, voici une photo, d'où cela peut venir ???

16102009878.jpg

Ensuite j'ai ma belle soeur a qui je mets le gel sur ses ngles naturel qui se fend et se casse après, qui saute quoi, d'où cela ient également car je travaille toujours de la même façon avec les mêmes produits de chez ongle24, sur moi rien ne bouge !!
Merci d em'aider si vous voyez quelle est la cause du problème !!!

Re : Problèmes sur une pose

ta pose manque de matiere, donc la casse vient surement de là

pour ta belle soeur, c est certainement parce que tu as mal bordé l ongle

j utilise le T3 et il tient nikel

Fais un bombé plus gros , et pour ta belle soeur peut etre quelle sa mordille les ongles ??? ( faut bien mettre la faute sur quelqu'un d'autre lol )

j'utilise également le t3 il est super ! est ce que tes néons UV sont toujours efficaces ????

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, voilà j'ai fait une cliente jeudi et là elle vient de m'appeler en me disant que 2 ongles avaient sautés, je lui ai mis des capsules avec le gel t3 de ongle24, voici une photo, d'où cela peut venir ???

Afficher la pièce jointe 189489

Ensuite j'ai ma belle soeur a qui je mets le gel sur ses ngles naturel qui se fend et se casse après, qui saute quoi, d'où cela ient également car je travaille toujours de la même façon avec les mêmes produits de chez ongle24, sur moi rien ne bouge !!
Merci d em'aider si vous voyez quelle est la cause du problème !!!

Sur la photo, mise a part une transparence où l'on voit la capsule, je ne saurait pas te dire quel est le problème du décollement.
Peut être un manque de matière tout simplement. Est-ce que tu utilises un primer avant le gel?

Qu'entends tu par "mal bordé l'ongle"
Et en ce qui concerne le bombé après il faut le limer sinon ça fait une grosse démarcation au niveau de la cuticule non ???

non le bombé justement sert a renforcer les chocs que l'on peut donner aux ongles et si tu le place bien cela donne un ongle fin aux cuticules et au bord libre il se situe au milieu de longle
regarde des vidéos et pas a pas tu comprendras mieux bises eva

Polissoir sur l'ongle
Je colle les capsules
Je lime les capsules, de temps en temps je me sers du tip blender
Une couche de primer sur les ongles naturels
une couche de gel d'adhérence + catalyse
le gel t3 rose + catalyse
je dégraisse puis je lime pour faire l'ongle sans bosse
puis je termine par le quick finish

Avant le polissage de l'ongle, repousse bien les cuticules. Essaye de ne mettre que le primer ou que le gel de base, il y a parfois des incompatibilités. Tu peux aussi essayer de mettre du nail prep juste après la préparation.

Retour