Problèmes

Ariane 22

Nouveau Membre
Au bout de plus ou moins une semaine, les ongles dégagent une petite odeur. Est-ce normal ??? ( chez une seule personne seulement)

Re : Problèmes

non ce n'est pas normal du tout! peux tu nous en dire plus? méthode utilisé,type d'ongle,etc...

Elle touche quoi cette cliente régulièrement ? Elle bosse dans quoi ? Certainement rien à voir avec tes produits.

c'est une étudiante, j'utilise les produit imaginails, pose de tips et gel je désinfecte à chaque fois, je suis sure que cette personne n'a aucun problème d'hygiène, mais peut-être la transpiration des mains, car les mains moites parfois

jamais eu le cas non plus :35-no:.... mais suis intéressée par l'analyse qui en sera faite....

j ai deja eu ce cas, tout simplement odeur provenant de la cliente elle meme, et parfois meme des odeurs significatives qui remontent quand on lime le gel, je ne vous fais pas le detail....

alors je ne vois pas quoi d autres!

les seules fois ou j ai eu ce souci, c etait vraiment l odeur perso de la cliente chez moi

peut etre qu'elle manipule des choses tres odorante que sont gel "goberait" ?!

aurelie, j ai visite ton blog, vraiment tes poses sont plus que magnifiques, c est un plaisir de les contempler!!
j ai ete surprise de lire que tu ne faisais cela que pour le loisir, car tu ferais une sacree pro!!!

aurelie, j ai visite ton blog, vraiment tes poses sont plus que magnifiques, c est un plaisir de les contempler!!
j ai ete surprise de lire que tu ne faisais cela que pour le loisir, car tu ferais une sacree pro!!!
merci Sabine, venant de ta part, je suis tres flattée :worthy:

sincerement c est vraiment magnifique, tres propre, et en deco vraiment c est tres varie!

dommage quand meme que tu n aies pas le temps apres ton travail comme deuxieme emploi, car tu ferais un carton!

Retour