Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
deja je n'ai jamais fait des baques, mais je vue des filles en faire sur du papier alu, ou du plastique, mais pas sur du papier, puis tu lime pur metre en forme, est tu rajoute du gel pour l'epeseur voulue!
pour la sortir , il te suffit de tordre un peu le papier , de l'écraser et la bague va sortir. Combien de couches de gel as tu mis? moi j'en mets deux bonne couche et elle se casse pas quand je l'enlève .et après je rajoute d'autre couches pour la couleur et les decos et bien sur la finition !
je prends une bague de la taille souhaité
je roule 1/2 feuille de paier A4
je place la bague pour definir la taille de l'anneau
je mets du scotch juste sur le dessous je fais 3 tour au moins et assez large
puis je contruis l'anneau avec le gel condtruction j'en met une bonne couche je catalyse 3min
je sors de la catalysation
je remet une couche plus fine de gel
je catalyse
je sors de la catalysation
puis j appuie légerement en haut et en bas du rouleu de papier(a proximité de la bague) pour pouvoir decoller legerement puis avec un baton de buis je decolle tout le tour,
le gel de construction etant collan aprés la catalysation je clean l'anneau encore sur le papier
Puis ensuite bonne préhention de l'anneau non collant et il devrait glisser tout seul!!
Mais le plus simple c'est d'acheter les anneau tout fait!!
Je n'ai pas encore testé, mais j'ai vu une vidéo sur le forum et la personne donnait un coup de ciseau de chaque côté du papier jusqu'à l'anneau en gel, puis ayant de cette manière fragilisé le cylindre en papier, elle le pliait pour sortir la bague. Ca avait vraiment l'air simple comme ça !