probléme avec la french trop grande et trop petite

sonia_fire

Membre récent
cette apres midi j'ai fait une pose a ma tente et je n'arive pas a faire la french on voi tout le temps l'ongle naturel si je fait pour ne pas qu'on le vois sa fait une grnde french et sa fait pas tres beau et deja quel est grande pourtant j'ai fait des ongles pas trop grand car elle le voulais sa m'enerve.
aussi au limage j'ai toujour mes capsule qui ce casse un peut au niveau de la demarcation donc je lime et on voi plus rien grrrrrrrrr
HELP HELP

Re : probléme avec la french trop grande et trop petite

il te faut un gel mask pour recouvrir la plaque

c'est vraiment la seul solution et c'est efficace?
si c'est la seul ben sa attendra car j'ai fait deja quelque achat et je suis a sec sniff
et pour mon problème de capsule quand elle ce fendille elle ne ce casse pas mais je luime decu c'est comme un petit bout de capsule pourtant je fait attention

Comme les filles! Pose le en reverse pour que ta french reste bien blanche.

Pourquoi ne pas tenter au chablon?

Tu pose le mask en 1er, tu lui donne la forme ronde, ou le sourire de ta french viendra se "caler".

a avec le gel mask on ne fait pa la frenc je croi comprendre ben c'est que je debute et le chablon j'y arrive pas trop pour le moment

a avec le gel mask on ne fait pa la frenc je croi comprendre ben c'est que je debute et le chablon j'y arrive pas trop pour le moment
Si tu fai la french après avoir posé le mask tu ne le mets pas sur l'intégralité de l'ongle). Il doit y avoir des pas à pas la dessus.
Perso je préfère le chablon (+ rapide et pas de démarcation):happy:

je n'aime pas le mask il me donne pas de decolement a moi donc je l'ai bani et depuis aucun soucis

ah trop cool ces pas a pas mais pour faire sa il faut absolument un gel masq? ya t'il un pas a pas pour la prepa etc?faut je m'entraine au chablon j'ai du mal quand j'ai tester sur ma soeur elle avais des ongle super rongé et quand j'ai retirer le chablon sa faisé une sale forme on a bien ri sur le coup mais pas tres drole

quand tu met ton primer ou gel de base borde bien ton bord libre de ton ongle ,sinon il y a des risque que qu'en tu enlevé le chablons tout vienne avec (gel)

border l'ongle: c est bien enveloppé ton ongle ,et le bord libre "le devant de l'ongle ,de droit a gauche" de primer et de gel pour une meilleur adhésion

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/27218-preparation-de-longle.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html

le mask sert a camoufler les défauts de l'ongle (ex:des petites tache blanches) et l'ongle naturel ,la pose est plus jolie ,pers je ne pourrais plus faire de pose sans

oui je voulais dire que par rapport au premier lien a la place du gel masq on peut mettre du gel de construction comme j'en est pas du masq mais il est transparent???
et quand je fait ma pose je met toujour trop de gel a la fin sa fait trop epaix et apres avoir fini ma construction dégraisser j'ose pas trop limer peur de tout casser :gni:

Retour