Probléme avec le ONE STROKE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliie
  • Date de début Date de début

meliie

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai un petit soucis avec mes one stoke, après quelques jour, ma déco elle saute ! Le gel de finition se barre avec un bou de ma fleur... J'comprend pas... Du coup j'ai refait ma fleur, et mis une plus grosse couche de finition, mais c'est pareil après quelques semaine...
C'est ma peinture le probléme ? ou mon gel de finition qui n'est pas bon pour les déco a l'acrylique ?
En gel de finition j'utilise le gloss de cesar secret, qui s'applique comme un vernis et ou on a pas besoin de dégraisser car par de couche collante...

Et en peinture j'utilise Pébéo et Marabu...
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

utiliser le top coat séchage à l'aire libre pour les décos de cette dimension
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

surtout attendre que la déco sois bien bien sèche et si le motif est grand, le mettre plutôt sous la construction
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

Mais mettre la déco sous la construction c'est pas un peu risquer pour la tenu de la pose ? Car je sais que je my prend plusieur fois a reussir une belle déco, donc si je clean clean plusieur fois j'ai peur qu'apres ma construction ne tienne pas bien... Non ?

Et faut t'il enlever la couche collante du gel french et du gel mask ( cover ) avant de faire la déco ?

Suis Perdu... :/
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

Serieux ?... J'aurais jamais penser... Et il tient bien pendant un mois ? ou faut que je dise au cliente qu'il faut remettre une couche de temps en temps ?
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

alors moi je fais:
-base
-une fine couche construction
-dégraisser
-bloc blanc
-déco one stroke
-construction
-limer
-finition
Et no problèmo jusqu'au prochain remplissage
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

je met une finition vernis hybride et ma deco bouge jamais, sinon gel de finition mais avant de l'appliquer je met une fine couche de gel de base sur peinture très sèche ( si motif vraiment enorme préférer le soak of type adnails, gelish, ou autre) sa s'ecaille pas, sa reste brillant par contre attendre que la peinture soit super super sèche .
 
Re : Probléme avec le ONE STROKE

Merci les filles je vais essayé!
J'ai un autre soucis, quand je pose sur ongles naturel, au bou d'une semaine, c'est toujours le même probléme, des petit bou de gel french casse, mais sans cassé l'ongle, c'est juste la french et il y a des fissures aussi... Savez vous pourquoi ça fais ça ?
 
Retour
Haut