Probléme capsules

et oui!!! ;)

même les gels finger's vendu en supermarché je les ai trouvé super et même mieux que nded que je déteste...

...
la colle est une chose, mais tu dis que tes ongles cassent avec capsules, mets-tu suffisament de matière, car par rapport à un gainage il y a une différence à travailler au niveau de l'apex?

ForumRunner_20130428_212446.png

Bien sûr ce n'est qu'une pose de débutante .

d'une manière générale, le mieux pour définir si tes ongles cassent à cause de la colle ou de leur architecture c'est de poster sur le fofo une photo de ta pose vue du dessus, de face et de profil. Mettre trop de matière n'est pas la bonne solution, mais avec capsules l'apex doit vraiment être renforcé))

Ha d'accord . La seule photo que j'ai ces celle que je viens de mettre . Je m'entraîne encore jeudi donc j'en mettrais une avec plusieurs angles de vision

Essaie de corriger l'épaisseur au niveau du "ventre" de ton ongle, affine légèrement le gel au niveau des cutis, ton bombé sera mieux placé et moins "bonbon", tu aura aussi un plus joli profil d'ongle)) sinon ton travail est propre. Un gel de camouflage (cover) est bienvenue pour masquer ton bord libre quand tu descend ta french;)

D'accord . J'ai mis un gel mask mais une fine couche :/ .
Donc la je met un coup de lime sur le dessus et sur les côtés et sur les cuti

le masque tu dois le poser fin aux cutis et plus épais sur le bord libre pour masquer justement))
pour le limage, tu fais cutis, tu arrondi ton geste des cutis vers les couloirs ce qui affinera le ventre
Il y a quelques pas à pas de limage dont un de Polina qui est très explicite pour la mise en forme))

Alors voila mes pose sur ongles naturel tienne très bien (Environ 4 semaine) Mais su capsules sa casse .
Pourtant je ne fais pas de bulles d'aire
J'utilise les produits de chez gel uv discount

Comment et à quel endroit cassent les ongles? Au bout de combien de temps?
Il faut bien renforcer le bombé sur un pose capsule suivant la longueur.

Manucure Academy a dit:
Comment et à quel endroit cassent les ongles? Au bout de combien de temps?
Il faut bien renforcer le bombé sur un pose capsule suivant la longueur.

Au bout de 2 jours et sa casse net ou je colle . Le gel reste intacte .

Non je veux dire que sa ne fais pas de décollement . Enfin je colle ma capsule set l'endroit ou il n'y a pas de capsule donc vers les cuticules ne casse pas . C'est vraiment que la capsules et ce qu'il y a dessus qui ne tiens pas . Mais jai changer de colle et sa ne le fais plus

Retour