probléme clientes

popisse

Membre Actif
Bonsoir ,
j'ai quelques soucis avec deux nouvelles clientes : j'ai fait une pose au chablon avec french et décos comme d ' habitude , j'ai bien suivi mon pas a pas professionails . Seul probléme l'une (fille ) a les ongles trés ronger et l'autre (sa mére )se les avec couper super court , a la chair comme si ronger . J'ai fait une photo avant / aprés et je les ai prévenue que je ne savais pas si sa tiendrais .

Le lendemain la mére m'appelle parcqu'elle a un ongle qui c'est casser (tout le bord blanc ) je lui remet gratos .

Aujourd'hui sa fait 6 jours , elles viennent de m'appeller : la fille a deux ongles casser et dit qu'on voit son "vrai ongle " sous le gel , que le blanc "se bard " . Je pense que c'est la repousse mais bon , elle ralle .
Elle m'a dit que sa mére avais deux ongles qui sont en train de ce casser , et qu'elle avais payer assez cher pour ses ongles lol (42€ / une ).

En tout les cas je garentis mes ongles 1 semaine donc les reparation seront offertes , mais bon apparement elles veulent un rembourssement .

Je ne sais pas quoi faire je n'ai eu que deux ongles casser en chablon sur 6 mois et c'est se que je fais le + , qu'en pensez vous ?? Je les remboursse ?

Re : probléme clientes

Ce sont des râleuses, il y en a toujours. Si en six mois c'est la première fois que cela t'arrive tu peux garder confiance en toi. A ta place je ne rembourserais pas, mais proposerais une réparation gratuite.

Non , Moi je ne les rembourserez pas , les réparer oui , mais pas les rembourses .

A mon avis, ça se sont des em....... à ta place je rembouserais la moitié pas plus car tu as quand même le prix du matériel etc... et je leur conseillerais de prendre soins de leurs ongles et éventuellement de les laisser repousser un peu avant d'envisager une nouvelle pose.

moi maintenant quand je vois que se sont des clientes rongeuse et que je suis sur de mon travail je leur dis
voilà chablons sa tiens supr bien (j'avais mes ongles aux chablons) mes ongles ici sa fait 4 semaines et sont fort court ils ne bouge pas hors je travail avec d'autre clientes j'ai juste des coup
et sur une de mes cliente sa a tenu 7semaines et 3 jours donc après je vois pa se qu'elle peuvent inventée!!!

j'avais demandé à une cliente de garder ses ongles le plus longtemps possible (mere au foyer et travail bcp dans l'eau!!!)

essaye de faire pareil un essaye ainsi tu sera bien fixée

je répare toujours gratuitement la premiére semaine , je ne comprend pas pourquoi sa casse comme sa , et dans tout les cas je les avais prévenue . Elles s'étais deja fait poser des ongles une fois ( avec une autre prothesiste ) et sa n'avais pas tenue 15 jours . Je me demande si c'est pas exprés pour etre remboursser , deja quand je suis arriver elles m'ont demander si sa tenais bien trois mois je leur est dit non , la fille voulais plus le faire , ensuite elle a changer d'avis , je comprend pas ??

moi maintenant quand je vois que se sont des clientes rongeuse et que je suis sur de mon travail je leur dis
voilà chablons sa tiens supr bien (j'avais mes ongles aux chablons) mes ongles ici sa fait 4 semaines et sont fort court ils ne bouge pas hors je travail avec d'autre clientes j'ai juste des coup
et sur une de mes cliente sa a tenu 7semaines et 3 jours donc après je vois pa se qu'elle peuvent inventée!!!

j'avais demandé à une cliente de garder ses ongles le plus longtemps possible (mere au foyer et travail bcp dans l'eau!!!)

essaye de faire pareil un essaye ainsi tu sera bien fixée

ben justement , je n'ai jamais de probléme avec les poses aux chablons , deupuis que j'ai commencer je n'ai eu que deux casse (avant elles ) .
je ne commprend pas ce qui se passe avec elles , une idée ??

A mon avis, tu les as assez mise en garde, si tu n'as pas de problème avec tes autres poses, c'est que le soucis vient d'elles. On ne peux pas non plus demander la lune sur des ongles rongés. Il faut être fermes avec elles, tu es venue, tu as fait ton travail correctement, à elles d'assumer maintenant.

voila comment je fais methode et produit professionails
prépa ongle
primer
mise en place chablon
boule gel sur le bord , étale en cercle d'un bord a l'autre et ongle
passe sous la lampe
primer
limage , bloc blanc
cleaner
french
cleaner
bomber
poncage , blloc blanc
gel finition
cleaner

l'idée c'est que leur ongles pousse elle essaie de la casser!
et essaye de gratter pour avoir les réparations(retouches) gratuites
voilà l'idée lolll

puisqu elles rongent leurs ongles elles n ont ka ronger le gel !!!!!lol!!(des chiantes ,moi je ne rembourse pas et c pas une grande perte !!)biz lana

je répare toujours gratuitement la premiére semaine , je ne comprend pas pourquoi sa casse comme sa , et dans tout les cas je les avais prévenue . Elles s'étais deja fait poser des ongles une fois ( avec une autre prothesiste ) et sa n'avais pas tenue 15 jours . Je me demande si c'est pas exprés pour etre remboursser , deja quand je suis arriver elles m'ont demander si sa tenais bien trois mois je leur est dit non , la fille voulais plus le faire , ensuite elle a changer d'avis , je comprend pas ??

3 mois pour une pose !!! ca fait long ca quand même, surtout qu'elle se ronge les ongles ! elles ne comprennent pas que les ongles poussent ???
des fois je me demande à quoi les gens pensent !! elles croyent peut être qu'avec du gel dessus, les ongles ne poussent plus hihihihi !!!!????
est ce qu'elle tient 3 mois sans ronger les ongles elle ??? pffff du n'importe quoi !!

pfou , j'ai mal au ventre a l'idée d'y aller demain , non seulement je peut pas vivre de mon travail mais en plus jai des clientes pénibles , je regrette vraiment de m'etre immatriculer .................... j'envisage sérieusement d'arreter lol

bonour, je ne suis pas profesionnel mais tu leur a fait un réparation ok mai imagine el von venir toute les semaines car ca ne leur conviendra pa.

Non il ne fau pas les rembouser a mon avis, en plus tu nou dit que tu n'as pas de retour sur tes poses, je pense qu'elle veulent profiter de ta générosité.

Biz a plus

Moi aussi, je suis d'accord avec les filles...

Des clientes comme ça, on en a pas besoin...Vire les!!!!

Pas de remboursement...refait une dernière fois gratuitement la retouche et on en parle plus... Evite de répondre à leurs messages et dit leur que si aprés ça, il y a d'autres problèmes, qu'elles aillent voir ailleurs!!!!

Elles vont toujours te poser des problèmes...Bizarrement, elles viennent à 2 et ont toutes les 2 des problèmes....

Ne te laisse pas faire si tu es sure de ton travail!!!

Bisous

j'y suis allée est finalement sa a été , en fait la fille (grosse rongeuse ) a arracher 6 ongles avec ses dents et ma demander d'enlever les autres , elle ne les supporte pas d'allieur elle chipotter déja avec pendant que je fesait sa mére , pourtant mais cliente disent toujour qu'on ne sent pas les ongles fait au chablons ................ elle était dég d'avoir payer 42€ pour sa mais bon j'avais bien fait mon boulot
sa mére avez encore casser 2 ongles lol

Retour