Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

bah moi g commander lundi ! et tu vois il marche pas mdr !!! tinkiet bizzz bon week les filles
ps: tu nous feras voir lorsque tu auras mis tes extentions !!!!

C'est bon vous m'avez convaincu je déstresse mdr
Oui oui les photos des que j'aurais les clips && a nouveau mon appareil,je l'ai posterez sur le forum . J'ai vraiment hate =)

ah bah tu vois on y arrive mdr !!!:Dancing_O_o:

bah moi aimerai aussi en mettre a clips 'la 1ere fois c t a chaud) mais je ne trouve pas mon bonheur car en fait comme g un dessous noir je ve en mettre que des noires donc dessous et j'ai peur que ca fasse bizarre , mais comme mon noir monte haut je pense que ca irai bien mais bon comme je t'est dit j'trouve pôa !! mdr !!

allez bon week:51-rainbow:

et oui la poste c'est partout pareilllll ,le service n'est pas à la hauteur de se que ca coute!!!bon courage nath lol

je pense que c est pareil pour toutes ,moi je suis dévalisé p,et ca fait 3 semaines que j atends que FEDEX me livre

je ne sais meme plus qoi répondre à mes clientes

c est quand que ca vient?c est quand que ca arrive??

je suis la premiere a les attendre:11-crying:

merci de votre comprehension
soyyé patiente

et oui la poste c'est partout pareilllll ,le service n'est pas à la hauteur de se que ca coute!!!bon courage nath lol
coucouc samiflo !! je viens de regarder sur ton site !! une tite question
ca ve dire koi noir degorgé ? c peu etre con comme kestion mais bon

quand ta couleur se barre

mdr !! merci pour vos explications les filles
donc en fait il fo mieux mettre ca ken on pas encore refait ca colo ??

estetic je t'ai Mp pour te repondre sur le noir degorgé lol , ben en fait si tes cheveux degorge trop vite après ta colo oui se sera mieux,

bah en fait non moi ca va encore c pour ca je crois ke ca va pas aller la teinte sera pas pareil !! ouimerci g vu ton mp mais g pas recu la notif du post bon g vu à ptdrrr merci !!!

bonsoir.je n ai jamai trop discuter sur le forum alor dsl je ny connai pas grand chose.je voudrai savoir es ce que kelkun pourai me donner le numero pour joindre instinctiff jai commander un tissage et je ne sais pas ci ma commande a etai prise en compte.bonne soirée

Bonjours ou bonsoirs
Je m'appelle Océane le 20/01/10 J'ai commandé des rajouts sur se Site INSTINCTIFF - Nous contacter

J'ai payé et j'ai reçu cette E-mail :
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Bonjour p***** Océane,[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif][FONT=arial,helvetica,sans-serif]Vous avez envoyé un paiement d'un montant de €75,90 EUR à nathalie d*****.[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL *NATHALIEDEL.[/FONT][/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Informations sur le marchand
nathalie d*****
nathalie.d*****@laposte.net
[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Instructions à l'attention du marchand
Aucune[/FONT]
Informations sur la livraison
P*****Océane
3 allée ********
94200 ivry sur seine
France
Mode de livraison
Non indiqué
DescriptionPrix unitaireQtéMontantTETE COMPLETE LISSE BLOND CLAIR 160 GR 12 BANDES CHEVEUX REMY HAIR
Nº de l'objet : 613
€69,90 EUR1€69,90 EUR
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gif
Expédition et livraison : €6,00 EURAssurance : ----Total : €75,90 EUR
[FONT=arial,helvetica,sans-serif][FONT=arial,helvetica,sans-serif]Nº de reçu : 0676-1542-9069-9873
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Veuillez conserver ce numéro de reçu pour référence ultérieure. Vous en aurez besoin si vous contactez le Service clientèle de nathalie d***** ou de PayPal.[/FONT][/FONT]

[/FONT]

Depuis ce jours toujours rien .... J'essaye de joindre ce numéro
02 38 97 23 76
Messagerie et en plus de sa Pleine .
Je sais plus quoi faire !!
15 jours que j'attends !
Merci de bien vouloir me repondre .

Je suis ds le meme cas que toi, impossible de joindre qq'un au n° indiqué, et pas de réponse à mes mails.
La fille est sur le forum, c'est Belhair 45 je lui ai envoyé un message privé hier, pas de réponse. Je suis surprise car visiblement qq clientes sont satisfaites. On se tient au courant ? Moi j'ai passé ma commande le 26/01...

jE PENSE QU4ELLE ST P4TËT4 SOUFFRANTE OU ABSENTE? CAR EN G2N2RAL TR7S réctive et bon sav...

espérons que ça ne soit rien de grave...

je trouve que sa ne se fait pas de dire sa comme titre!!!! belhair et qql de tres serieux et c est un peu casse son image en inscrivant de telle chose !!! il y a des futur acheteuse qui doivent se dire hoo non j acheterais jamais chez elle a cause de vs messages !!! je sui sure qu il y a un probleme autre que son professionalisme !!! alors essayer de mp et arreter de tout voulour ds les 3 jours .... un peu de patience les filles sa va arriver .... je ne lis que des choses positives a sont sujets !! sinon elles ne prendrais pas la peine de poster sur un fofo

Titlola, tu ne peux pas dire que ça ne se fait pas de mettre cela en titre ou sur le forum. Puisque c'est bien le but d'un forum si je ne m'abuse : informer les clientes potentielles du bon déroulement ou non de la vente. La, il se trouve que nous avons un problème et il ne s'agit pas de tout vouloir sous 3 jours puisque cela fait 10 jours pour ma part.
Et toujours aucune nouvelle....
En revanche dès que les choses s'arrangeront et s'il se trouve que je suis satisfaite de ma commande, je ne manquerai pas de le dire !
Par exemple moi en ce moment ça me ferais de bien qqpart de lire que je ne suis pas la seule à avoir des pb avec ma commande ! Cela me permettrai de moins m'inquieter. Tout ce que je constate c'est que nous sommes 2 à la meme période.... Mais je lis que d'habitude tout le monde reçoit les commandes sous 2 ou 3 jours, donc tu me permettras d'etre inquète de ne rien voir venir sous 10 jours et en plus de ne pas arriver à joindre belhair par qq moyen que ce soit (elle ne répond ni au mail, ni au téléphone...)

tu c est elle a une vie aussi elle a des enfant un boulot elle dois se donner a 200% donc c est peut etre normalq ue des fois elle ne c est pas repondre a touts vos messages !!!! non??? c est pas sa faut si tu recois pas ton colis c est peut etre que la poste a un soucis non??? enfin j accuse personne et je veux pas etre aggresante enver toi mais vous voulez tout direct sans chercher a comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour