Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis
Titlola, tu ne peux pas dire que ça ne se fait pas de mettre cela en titre ou sur le forum. Puisque c'est bien le but d'un forum si je ne m'abuse : informer les clientes potentielles du bon déroulement ou non de la vente. La, il se trouve que nous avons un problème et il ne s'agit pas de tout vouloir sous 3 jours puisque cela fait 10 jours pour ma part.
Et toujours aucune nouvelle....
En revanche dès que les choses s'arrangeront et s'il se trouve que je suis satisfaite de ma commande, je ne manquerai pas de le dire !
Par exemple moi en ce moment ça me ferais de bien qqpart de lire que je ne suis pas la seule à avoir des pb avec ma commande ! Cela me permettrai de moins m'inquieter. Tout ce que je constate c'est que nous sommes 2 à la meme période.... Mais je lis que d'habitude tout le monde reçoit les commandes sous 2 ou 3 jours, donc tu me permettras d'etre inquète de ne rien voir venir sous 10 jours et en plus de ne pas arriver à joindre belhair par qq moyen que ce soit (elle ne répond ni au mail, ni au téléphone...)