Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Histoire d'en rajouter une couche, je tiens à remercier instinctiff qui m'a envoyé la commande le lendemain, je n'en revenais pas. De plus je n'arrête pas de harceler la pauvre vendeuse pour déterminer ma couleur et elle m'a toujours répondu assez rapidement, donc je suis encore sidérée par tant d'agressivité!

d'ailleurs la personne qui a lancé ce post devrai fermer cette discussion inutile, j'ai tellement entendu du bien ici de Belhair et je ne la connais pas que si je devais commander sur son site je le ferai les yeux fermés!!!!
Je trouve ça insultant de venir déblatérer ici vis à vis de son travail...vous taper instinctiff problème sur google voilà sur quoi l'acheteur potentiel tombera...pour avoir un avis (personnellement quand je dois commander qq part c'est ce que je marque nom du site ou je dois commander+problème ou+avis lol)
Vlà :)

ah ben je vois qu'en mon absence les souris dancent :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
et du champagne et du fondant au chocolat !!!!!
mais moi j'ai pas eu ma part lol!!!!
BISOUS A TOUTES ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN
VOUS ETES DES AMOURS MEME SI Y EN A QUE JE FAIS DU LECHE CUL COMME DIRAIT ......... MAIS JE SUIS SINCERE!!!

Désolée Belhair y a plus de fondant, je suis déjàpassée par la mdr
d6a98a55dbf5f98327fb26bb6ba2565a.gif
mais y a encore du champagne

En plus mon fondant il est cassé pendant que je le démoulé pfff. En tout cas il était très bon. Belhair si tu veux il me reste de la mousse au chocolat.

Moi aime bien quand ca casse ca fait plein de miette que je peux manger avant l heure :D

J'ai reçu ce matin ma commande du....26/01 ! Bien sur en colissimo suivi : pas de pb ! Je suis contente de l'article et je remercie Belhair pour son geste commercial mais je tiens à dire que je n'ai pas été satisfaite de ce site car aucun suivi de la commande. Du coup, vous devez vous dépatouiller pour retrouver la gérante qui ne répond ni au tel ni au mail (ne répond que sur forum). Une fois que vous l'avez trouvée (sur le forum), elle est n'a pas d'écoute concernant votre pb et accuse la poste systématiquement sans compter un comportement assez particulier et proche de l'agressivité ou du foutage de gueule on ne sait pas trop...., et bien sur il faut aussi composer avec certaines personnes qui se permettent de répondre à sa place et de carrément vous agresser !! (je fais référence à toi titlola) parce que dans un cas pareil on a carrement envie de te dire de la fermer et de te meler de tes affaires. D'ailleurs j'en profite : je te le dis ton agressivité de petit roquet qui défend le maitre m'a pris la tete ! Au passage je remercie les personnes qui m'ont elles rassurée me disant que Belhair etait sérieuse et qu'il y avait sans doute un pb. En fait je n'y connais pas grand chose en extension mais il me semble que la qualité du produit est bonne, malheureusement c'est l'envoi de la commande qui n'ets pas bon : pas d'accusé reception de la commande par mail, pas de n° de suivi de commande, pas de n° de suivi de l'envoi par la poste. Donc si pb, et bien personne ne peut savoir si la commande est perdue, volée, n'a pas été envoyée...etc.....bien sur ds ce cas la vous essayez de joindre les responsables et la : RIEN. Aucune réponse téléphonique et aucune réponse aux mails (au moins 4). Puis vous parvenez péniblement à la retrouver sur le forum, moi perso je ne suis pas adepte (je me suis inscrite expres pour ça !), et la on vous reproche d'utiliser le forum pour donner votre avis (parce qu'il est négatif, les avis positifs sont toujours le bienvenus par contre !). Parce que si on pousse votre raisonnement jusqu'au bout : on se sert du forum pour se faire de la pub !! (photos avant/apres...etc....) alors pourquoi ne pas s'en servir pour dire aux clientes potentielles ATTENTION il n'y a pas que du tout beau, moi j'ai eu un pb ! Et l'expliquer !
Sur ce je pense avoir tout exprimé.

et non tres chere je ne fernerais pas MA gueule NANANNA et pour ton information je n ai pas repondue a sa place ok!!! j ai simplement essayer de rassurer les clientes tu c est pas lfaire la differences en plus ...lol agressivite de roquet rhoo c est trop mignion j adore ...merciii:52-hug-boy:
oui oui je suis une fille super vulgaire :whistle: lalala c est moi qui dis des grossierte uiiuiiii
tu c es je n ai rien avoir avec belhaire je travaille pas pour elle je gagne rien donc a mon avis tu connais pas le mot soutien amitie ......ici c est mon fofo et uiii donc qd qql qui ce fait insulter et que un plus je l apprecie ben uiii je suis la et ouvre ma GUEULE comme tu dis

kilou j ai pas eu de champagne moi !!!!
ettt reste de la mousse ???

sérieux elle en a pas marre??? LOL ça en devient fatiguant! Elle tourne en rond répète la même chose...ça GAVE!!! Rhaaaa put*i*!! Y'a vraiment des cas sur terre...y'a des choses tellement plus grave dans la vie qu'une commande qui a du retard! un peu de jugeotte!!!!

Il y en a plus mais attends

Je descends la cave j arrive

Voila y a encore plein de bouteille j en remonte une (2?)

Et hop santé

sérieux elle en a pas marre??? LOL ça en devient fatiguant! Elle tourne en rond répète la même chose...ça GAVE!!! Rhaaaa put*i*!! Y'a vraiment des cas sur terre...y'a des choses tellement plus grave dans la vie qu'une commande qui a du retard! un peu de jugeotte!!!!

tu parles de moi ??? :21-crazy:

Oups je crois que j en ai trop bu je teins plus droite

25a4756e881087df064db1626e4148ec.gif

kilou je c est pas 2 ou 3 et moi vais chercher les aperitifs qui veux quoi ???

ha cava oufff hiiihiii je m etais pas defendue mais maintenant c est clos hiihiii ben uiii c est tt mois sa fuine merde hahah xd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour