probléme commande rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

princesse2128

Nouveau Membre
bonjour

Je viens de recevoir mon colis de rydnails et je me suis aperçut qu'au lieu de m'envoyé de gel builder pink j'ai reçut un gel de french.
Quelqu'un pourrait il me dire comment les joindre?
avec le numéro sur le site je n'ai personne juste un bip
merci pour les réponses

Re : probléme commande rydnails

demande un échange par email, c est pas trop grave, attention aux fetes de fin d année (jeudi,vendredi,samedi et dimanche)

oui je leur est envoyé un mails j'attends leurs réponses je me doute que je vais avoir un échange ils sont très professionnel.
Je voulais juste étre sur qu'il l ai eu donc préférais appeler mais bon je verrais bien demains si j'ai une réponse en attendant je vais aller me chercher du gel peggy sage j'espére qu'il tiens bien pour ne pas décevoir mes clientes.
merci les filles

Avec les fêtes sa pourait peut etre prendre un peu de temps pour l'échange ;x

oui je leur est envoyé un mails j'attends leurs réponses je me doute que je vais avoir un échange ils sont très professionnel.
Je voulais juste étre sur qu'il l ai eu donc préférais appeler mais bon je verrais bien demains si j'ai une réponse en attendant je vais aller me chercher du gel peggy sage j'espére qu'il tiens bien pour ne pas décevoir mes clientes.
merci les filles

garde-le, papa noël est encore là, on t'en envois un autre pots...

mais la malheureusement on reprend que le 6, pas de transporteur avant.

recontacte nous donc le 6 et on feras le nécessaire.

TBR

Je t'avais dis ils sont super chez rydnails!!!!
moi je suis parfois chiante quand ca va pas assez vite et g tout le temps une réponse!!!

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour