Probléme de bulletin scolaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
coucou les fille ,voila je pense actuellement reprendre une formation en esthétique , mais gros problème j'ai plus aucun bulletin scolaire , j'ai envoyer un e mail a mon ancien directeur qui me carrément envoyer sur les rose , donc je ne c'est pas comment faire quelqu'un aurait un suggestion ,

Re : Probléme de bulletin scolaire

Aie je suis passée par là aussi il y a 2ans et même réaction à croire que ça les tuerai de faire une petite recherche surtout que normalement tout est classé par année donc pas bien difficile enfin bref tu as essayé l'académie de ta région c'est ce que j'avais fais pour mon brevet des collèges ^^ ils m'ont fait un duplicata.

Merci beaucoup j'ai fait se que tu ma dit la j'attends la répond en plus que je l'ai avait tous conservé et lors de mon déménagement il a était égarer ,puff

De rien pour moi c'était pareil j'ai du l'égaré quand on a déménagé avec ma mère du coup on a appelé l'académie qui nous a dit d'écrire une lettre de demande du duplicat faut bien préciser ton nom prénom, établissement, et surtout l'année ^^
Tiens moi au courant...

Biyoux

la j'ai envoyer un mail , on verra bien , puis si lundi pas de news je l'ai apelle , c'est allucinant quand méme ct un lycée privée , tant que je payer sa aller et quand tu leurs demande un petit service , il t'envoy sur les rose c'est révoltant,

ah oui privé en plus lol j'avoue que le directeur a abusé c'est clair quand tu leur donnes les sous sous sont tous gentils et après c'est fini et le problème c'est que c'est souvent et partout comme ça...

Bah écoute j'ai des nouvelle de personne , puff c'est dingue ques ce que je vais faire moi maintenant ,

salut les filles,
sa pourra peut etre vous aidez mais ken je me sui inscrit cette année il me l'ai on demander je leur ai dit ke je les avai pas vu sa fesai 4 ans ke javai quitter l'ecole et il mon dit tanpi il mon prise ken meme

ah bon tu croit, la je vient de leurs envoyer un mail et j'espére seulement qu'il vont répondre comme toi , sniiff bisou et merci beaucoup

Retour