probléme de french!!!besoin d'aide svp

Re : probléme de french!!!besoin d'aide svp

voilà je sais c pas génial...........

Pièces jointes

• DSC01927.jpg
    DSC01927.jpg
    63.2 KB · Affichages: 113
  • DSC01926.jpg
    DSC01926.jpg
    29.1 KB · Affichages: 121
  • DSC01925.jpg
    DSC01925.jpg
    30.3 KB · Affichages: 123

Tu catalyse combien de temps? (certaines marques de gel neccessite 4min pour la french)
Ta lampe uv a combien de temps? Il faut changer les néons régulièrement (tous les 6mois meme si tu l'utilise peu, j'ai eu le cas ya pas longtemps)

Comme audrey
Catalyse plus longtemps
Change les neons
Fais pas trop epais
Ta lampe est bien une 36watt??

bah je catalyse a peu près 4 minutes mais c vrai ke ma lampe a au moins 3 ans.....

non c une 9 watt de peggy sage mais elle catalyse très bien les autres gel alors c ça qui est zarbi...

moi le NDED je le mélange avec un tout petit petit petit petit peu de transparent sinon il est trop long a sécher!

a oui mais non il faut que tu change de lampe c'est pas bon une 9watt c'est queue dal pour le NDED sa ne marche pas , Moi avec ma 36watt et la french NDED je met 4 minute! Alors toi avec une 9watt imagine!

géniale les filles, merci de tous vos conseils, ça va beaucoup m'aider, je vais déja commencer par changer de lampe............MERCI MERCI

et au fait t'en pense quoi de mes photos? bon c'est la première fois que j'essaie alors je vois bien que c pas super mais bon, j'aimerais avoir ton avis quand meme, ca m'aidera...biz

Pour la pose je vais etre tres franche

Sa ne va pas DU TOUT!

La deco est mignonne , pas trop charger, ce qu'il faut!

La forme est pas definie!
Certaine french son plus grand que d'autre
C'est trop fin
Pas de bombé = danger

Mais tu a pas tout mis dans les cuti alors c'est un tres bon point!!

ok merci de tes conseils, c vrai k'il y a des sourires plus grand que d'autres, c de ma faute, j'ai des ongles très longs que je ne me resou pas a couper...oups... et puis c vrai que je fais pas trop de bombé car en fait j'ai peur que ca fasse trop épais et faux tu comprends...

Le bomber se fais pas sur toute la longueur! mais sur la zone de stress, il renforce ta pose c'est ton ami!
Le bomber est ton ami :)

si pas de bomber il y a plus de chance que sa casse et si sa casse... aie aie

ccou j'ai aussi entendu que les gels french francenails avait du mal a catalyser

yes je prend note et je vais m'entrainer à mort.............merci en tt cas!!!

linebast a dit:
yes je prend note et je vais m'entrainer à mort.............merci en tt cas!!!

Petit astuce pour le bombé tu peux mettre une première couche puis tu mets une 2ème boule de gel sur la zone de stress, tu l'étale un peu et tu retourne la main contre le bas 30 secondes ( voir moins ). Puis tu retournes ta main et tu catalyses.

Retour