probléme de gel de finition

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je crois que tout es dans le titre j'ai acheter réçament des gels easy chez manucure production je les trouve trés bien. Le hic c'est que mon gel de finition reste collant même aprés avoir passer du cleaner et/ou du disolvant que faire ? Je suis bien embéter

Re : probléme de gel de finition

Effectivement, normalement il ne doit plus coller après avoir nettoyé au cleaner. Tu as changé les tubes il y a longtemps ? Normalement tu dois le catalyser 2min, mais si tu essaies plus longtemps, est ce que c'est pareil ?

la lampe et neuve effectivement même plus de 2 minutes sa ne change rien.Cela peut il venir du faite que j'ai une lampe de 9W. Mais ça m'étonnerais car car avec les autre gel j'ai pas se probleme.

ben normalement, la catalisation c'est 2min sous une lampe 36w, donc avec du 9w, forcément tu dois laisser plus longtemps (4x plus).

Ah oui, effectivement avec une lampe de 9 watts, il faut le laisser en moyenne 4x plus longtemps.

petit up
parce que mon probléme et toujours pas réglé et que du coup je peu pas utilisé se gel de finition !!!!!!!
que faire ????

ba oui c'est que j'ai fais mais j'aimerais savoir si cetaine qui ultilise le même gel on aussi se probleme

Retour