Probléme gel construction calcium

Re : Probléme gel construction calcium

Quelle tristesse, je sens que ce pauvre gel va partir tout droit.... a la poubelle:buggy:

Oui, y a déjà un post mais il n'a pas abouti vraiment, il reste un peu sans réponse...

Alors intervient-il dans la pose en gel ou est-ce un vernis fortifiant qu'on met quand on on n'a une pose gel sur les ongles ?

Ah ok, merci lulu fred et magg66. Alors dans ce cas, le ranger dans la catégorie Gel Uv, et en plus gel construction est une erreur de leur part. Ça change tout. Je suis soulagée!!:smile:

oui c'est un soin pour les ongles abimés, à utiliser apres une depose par exemple

Ouais, pas étonnant qu'on comprenne mal, les traductions en français sont assez approximatives chez eux lol !!!
Pour tout te dire, j'en ai acheté moi aussi, je viens de le reçevoir et j'ai pas vu sur le flacon qu'il fallait catalyser, alors que sur d'autres produits tout est bien indiqué.
J'en ai mis sur mes ongles "nus" et donc effectivement, ça sèche très vite à l'air libre, c'est tout bêtement un soin qui renforce, les ongles ne sont pas mous.
Construction chez eux, je crois que faut le comprendre comme "effet durcisseur" dans ce cas.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que ce produit s'utilise en cas de dépose, pour aider les ongles ramollos à se refaire une santé.

Edit : j'ai été grillée par p'ti biboun lol ! Mais bon, elle confirme ce que je pensais, c'est parfait ;) !! (trop mimi ton avatar)

C'est super merci beaucoup. Finalement je vais le garder!! et le mettre quand je ferrais une pause gel.

Ouais, pas étonnant qu'on comprenne mal, les traductions en français sont assez approximatives chez eux lol !!!
Pour tout te dire, j'en ai acheté moi aussi, je viens de le reçevoir et j'ai pas vu sur le flacon qu'il fallait catalyser, alors que sur d'autres produits tout est bien indiqué.
J'en ai mis sur mes ongles "nus" et donc effectivement, ça sèche très vite à l'air libre, c'est tout bêtement un soin qui renforce, les ongles ne sont pas mous.
Construction chez eux, je crois que faut le comprendre comme "effet durcisseur" dans ce cas.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que ce produit s'utilise en cas de dépose, pour aider les ongles ramollos à se refaire une santé.

Edit : j'ai été grillée par p'ti biboun lol ! Mais bon, elle confirme ce que je pensais, c'est parfait ;) !! (trop mimi ton avatar)

:whistle::ayalou:
Merci fred ;)

Retour