probléme lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonsoir ,
ma lampe c'est éteinte lors d'une pose est refuse de se rallumer elle ne sentais pas le bruller mais étais chaude . C'est une 36 W onglerie , je l'ai acheter mars 2008 est biensur j'ai perdue la garentie . J'ai changer les néons : rien donc je l'ai ouverte pour voir et il n'y a aucun fil dénuder .
Petit conseil réparation please ??:duss300:

Re : probléme lampe uv

désolée de ne pouvoir t'aider à la réparer Emilie mais peut-être que d'autres du forum ont déjà eu ce problème alors attendons l'avis des autres personnes du forum.

merci quand méme ! Heureusement que j'ai recus ma deuxiéme lampe la veille mais bon c'étais celle la ma préférer .

coucou
je connait des filles qui ont eu le meme que toi apparement c'est une mauvaise serie de chez onglerie tu as eu de la chance les leur on carrement senti le bruler
il y en a meme une qui la renvoyer 3 X et a chaque fois le meme prob
essai mais c'est vrai que sans la garantie ce n'est pas gagner courage ma belle!!!

bah ta lampe c'se bon elle est morte moi je dis réessaye demain mais je pensep as appelle longlerie et vois avec eux

Alors la c'est bizar : j'ai changer le fusible maitenan le voyan du timer s'allume mais le reste non . J'ai envoyer un mail a onglerie hier , j'attend leur réponse ........:atog::atog::atog:

Bonsoir ,
ma lampe c'est éteinte lors d'une pose est refuse de se rallumer elle ne sentais pas le bruller mais étais chaude . C'est une 36 W onglerie , je l'ai acheter mars 2008 est biensur j'ai perdue la garentie . J'ai changer les néons : rien donc je l'ai ouverte pour voir et il n'y a aucun fil dénuder .
Petit conseil réparation please ??:duss300:

Bonjour,

Certes vous n’avez plus la quittance, mais ils ont la facture, et si ce sont des pros ils contrôleront votre bonne foi et en principe c’est ok.

Mais vous l’avez ouverte, il se peut qu’il y avait une protection contre l’ouverture et qu’ils le remarquent. Dans ce cas, plus de garantie.

Il faut passer chez eux, il n’y avait peut-être pas de protection.

Ils ne répondent pas a mes mails , je leur ai juste demander comment la réparer , histoire de savoir ou se trouve la panne . Elle n'a pas eu de coup , rien sa c'est juste éteint comme sa , c'est quand méme bizar surtout que maitenan que j'ai changer le fusible le voyan du timer s'allume .............

sa y est , je vien de recevoir un mail d'onglerie , ils me demandes de leur envoyer , la suite au prochain épisode ....................................mdr

Retour