Problémes déco sur extensions!!!!

Re : Problémes déco sur extensions!!!!

oui sa je sais bien que ce sont des extensions mais pas au dessus lol je parle de ces cheveux naturels!!!!

sa me soule j'aimerais tant redevenir blonde!!!!!!!!! absolut repair c'est super!!! mais chez kerastase il y a la gamme en rose qui est géniale mais sa ne se trouve pas chez le grossiste kerastase si?

non kerastase c'est en salon ou le net

et pis c'est plus cher, moi je vais a produo me fournir et du coup ben je prends le meilleur qu'ils aient : absolut repair

oui sa je sais bien que ce sont des extensions mais pas au dessus lol je parle de ces cheveux naturels!!!!

sa me soule j'aimerais tant redevenir blonde!!!!!!!!! absolut repair c'est super!!! mais chez kerastase il y a la gamme en rose qui est géniale mais sa ne se trouve pas chez le grossiste kerastase si?

Quelle cheveux naturels? lollll

C'est un peu logique... Parce que le cheveu est mort et donc n'a plus aucun apport de chaleur naturelle! Et souvenez-vous, chez le coiffeur, après un certain temps, si vos mèches ne sont pas assez décolorée, hop, on vous donne un apport de chaleur artificielle, et là, ca va bien mieux... Donc le fait que ce soit orange, c'est "normal"! Maintenant, pour neutraliser un reflet orange, moi j'applique du P02 Luo Color de L'oreal, soit avec le révélateur Luo ou au 10vol, et là, c'est magique! Mais sur extensions, je ne sais pas! De toute façon, ça ne peut pas être pire, donc si j'étais toi, je tenterais le P02...
Bon courage...

merci pour tes conseils ce matin j'ai fait 1 shampooing TONY&GUY pour éclaircir les méches et sa m'a l'air bien mieux!!!

coucou c-bibi!!moi aussi je trouve que la couleur d"amélie est jolie!!alors ce shampoing y'as fait des fotos?

mdr ouai mais j'ai un peu honte le haut de ma tete est pas encore fait (manque de produit) je peux pas prendre de photos comme sa lol!!!!!!!

on ! veut ! pas attendre ! on ! veut ! pas attendre ! on ! veut ! pas attendre ! loool

Et si on se met toutes pour te faire céder? lol nan mais ici on aime trop les photos c'est fou, enfin c'est vrai que sinon les mots c'est moins intéressant on se rend pas compte de nous même

Retour