Problémes déco sur extensions!!!!

Mdr vous êtes folles les filles.

Si tu les enleve bientôt dans ces cas la je comprend mieux a la limite si elles sont morte sa sera moins grave on va dire.
Sinon je crois que Leslie c'était apres le Silver quelle était aller chez le coiffeur pour in bain américain j'avais cru comprendre que c'était sa qui avait tout bousille.

Re : Problémes déco sur extensions!!!!

mdr grave vous etes completement taré LOL!!!!!!!! je testerais demain mais a mon avis elles vont tenir enfin j'espere!!!! après je me dit dans l'extension y a mon cheveux aussi faut pas l'oublier lui!!!!!!!

rroh voilà se que tu as fais de ma pose de cheveux ouinnnnnnnnnnnn, si t'aimais pas fallait le dire ouin mais fallait pas leurs faire ca!!!!!!!!!!!(bon je sors niak niak niak lol )

c'est vrai ca pourquoi tu as pas demandé des meches blondes dans ta pose si tu voulais te faire des meches blondes par la suite ? lol
je fou un peu la merde =D

Lol moi j'ai été modèle aussi pour la même formation que toi C bibi et j'ai été sage quand même jles ai toujours sur la tête et j'en prends bien soin! C'est mon ptit coté ange qui ressort. Mais c'était pas prévu que tu te refasse blonde platine? Parce que sinon jcomprends pas pourquoi t'as pas mis des mèches blondes ^^ et je vois que j'ai déclenché un mouvement de rebellion waw ! Tentes alors !

les mèches elles en avaitun peu lol , donc on a fais avec en mettant du sure mesure mdr

Ah ouais c'est dommageeee que vous ayez pas mis du blond avant mais bon c'est des mèches assez résistantes faut tenter de faire qqchose et les soigner bien comme il faut.

lili faut adapter à la base ;) doc si pas de grosses mèches ont fait pas des grosses sur la base lol , moi je ferais dans le cas coloration des extensions et je verrais pour me faire reposer des mèches platine pour le mêchage :) qui dit mieux????

rhum rhum
moi je dis soit tente de refaire blond si pense les enlever très bientot en fesant teste sur une meche
soit colorer le tout et rajouter des meches d'extensions blondes pour le mechage
soit restée orange et acheter des boucles d'oreilles citrouilles
soit ben tu deposes et repose lol

rhum rhum
moi je dis soit tente de refaire blond si pense les enlever très bientot en fesant teste sur une meche
soit colorer le tout et rajouter des meches d'extensions blondes pour le mechage
soit restée orange et acheter des boucles d'oreilles citrouilles
soit ben tu deposes et repose lol

Et ensuite tu te repose :frag_facile:

Retour