Problémes déco sur extensions!!!!

Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Oui samiflo ^^ je disais que c'est dommage qu'elle se soit fait des mèches après et que du coup ca soit plus en accord, je sais que vous faisiez vraiment attention aux démarquations j'ai vu de mes propres yeux et je pense qu'il n'y avait surement pas de grande diff entre ses cheveux et les mèches que vous avez prises ! Moi je vote pour les boucles citrouille.

looooooool les filles , si qq fait de la fimo je passe commande des BO citrouille mdr

Ou sinon carotte. Nan mais en tout cas Elodie tu connais la suite, on veut des photos et en entier hein, pas d'arnaque cette fois ci :p

Des photos intérieures, extérieures, cheveux au vent, mouillés, relevés, etc. S'il te plait :)

Mais pas dans la soupe (les cheveux) (je suis déja loin si vous me cherchez) :ragazza_bionda:

MDR hey mais vous etes completement taré mdrrrrrr!!!!!! alors sandra tu te rappelles pas je te disais j'en ai marre de ma couleur mes racines "vivement les 2 semaines passer que je puisses refaire mes mèches blondes!!!!" meme que a la fin vous m'avez toutes dis tu vas refaire des mèches toutes façon après!!??? LOL
Les filles pour celle qui savent pas j'ai pas fait mes mèches avant les extensions car 1 semaine meme pas avant la pose j'ai fait un lissage brésilien et du coup il faut attendre 2 semaines pour refaire des mèches après un LB et ensuite comme j'habite dans le sud et que j'était sur paris au moment de la formation et ben j'en ai profiter!!!!!!!

ah oui et arreter de vous moquez svp!!!!!! avec les boucles d'oreilles citrouilles accordées a mes cheveux mdr

D'accord le lb explique tout ;) oui on a un peu déviées sur ton post on s'est lâchées quoi :teehee:

pas de problème sa me fait bien rire sa change un peu des embrouilles sur le fofo!!!!

OH MERCI MA BIBI :) , j'ai fais ma 2 ème pose a cahud depuis ma formation aujourd'hui :) et je suis contente de moi :) , le rendu m'a plus suis contente de mon boulot ca m'a remit du baume au coeur lol

dis moi tu pose a l'ultra son toi. tu aimes?

Retour