Problémes déco sur extensions!!!!

Re : Problémes déco sur extensions!!!!

Bonsoir, je me suis fais poser des extensions blonde de la mm couleur ke mes meches naturel, il y a trois mois et le probleme c ke dhabitude je fais mes meches blonde ts les trois mois et jme demande comment faire la deco sans abimer les extensions et comment on procede? on fait comme un balayage normal sans se soucier des extens??? jai un peu peur

Bonsoir, je me suis fais poser des extensions blonde de la mm couleur ke mes meches naturel, il y a trois mois et le probleme c ke dhabitude je fais mes meches blonde ts les trois mois et jme demande comment faire la deco sans abimer les extensions et comment on procede? on fait comme un balayage normal sans se soucier des extens??? jai un peu peur

Je peux juste te conseiller d'aller chez un coiffeur qui connais les extensions pour éviter les problèmes ou alors fait un test sur une petites partie de mèches.

titelaurette va chez un coiffeur regarde mon problème je lutte a faire partir le orange!!!!

oui c bibi moi en mm temps ca peut pas faire orage du moins jpense pas car suis tte blonde
ya ke les racines a refaire

donc tu croi ke je peux faire juste mes racines?? et ds ce cas refaires ttes mes meches à ma depose? on va pas trop voir la diffrence si je fais juste les racines?

ouai je crois que c'est le mieux parce que va faire les racines avec les extensions.... je sais pas ce que sa peut donner

Retour