proble capsule blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
bonsoir a toute
voila jai un petit probleme jai commander des capsule blanche avec la forme en amande bien prononcer le hic c ki a pas d'encoche pour le poser longle en dessous
merci d'avance

Re : proble capsule blanche

oui car la je sui perdu jai lhabitude ki es la petite encoche pour pouvoir poser corectement la capsule !?

Ben en fait c'est vrai que c'est moins simple. Je vais te dire ce que moi je fais, je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais bon... lol. Alors surtout il faut bien que tu fasses attention que ta capsule soit bien droite (enfin comme quand y'a une encoche) mais le truc la c'est que comme tu n'as pas de guide pour savoir ou arreter la capsule, il faut que tu la mettes a peut près sur 2 ou 3mm de l'ongle. Je sais pas si je suis bien clair.

oui je voi bien donc fau bien ke la capsule se colle sur longle ok ok faudra ke jessaye alors entrainement entrainement
comme la demarcation qui me sort pas les ........................
je te remerci d'avoir pris le temp de me repondre

C'est simple, tu la places là ou tu trouves que c'est le plus joli! tres au bord si ton ongle est court, plus au centre si ton ongle est long. tu peux ensuite tricher en reformant la plaque avec un gel masque. voila m'dame!

ben c'est normal qu'on prenne le temps de te repondre, on est la pour s'entraider!!!!!

C'est simple, tu la places là ou tu trouves que c'est le plus joli! tres au bord si ton ongle est court, plus au centre si ton ongle est long. tu peux ensuite tricher en reformant la plaque avec un gel masque. voila m'dame!

Oué effectivement j'avais zappé que c'est des capsules blanches, lol. (parce que j'en utilise pas donc je pensais que c'etait des transparentes), je devais être bien loin dans mes pensées encore une fois, lol:2-big-smile:

comme y a pas d'encoches la colle met plus longtemps à prendre...et surtout essui bien ton surplus de colle car sinon quand tu dépolis ta capsule la poussière vient se coincer dans le sourire

Retour