slt, jespere ke vous alé trouvé la solution a mon problem
je narrive pas a utilisé mon aerographe du moin la pression
lorsque je fai de pres ca envoie tro de peinture et de loin pas assez,
lorsque vous lutisé laerographe vous le placé loin ou prè d longl
es que ma buse est tro petite ou grande?
je narrive pas a utilisé mon aerographe du moin la pression
lorsque je fai de pres ca envoie tro de peinture et de loin pas assez,
lorsque vous lutisé laerographe vous le placé loin ou prè d longl
es que ma buse est tro petite ou grande?