Problem Airbrush Help 2

sucree972

Membre récent
slt, jespere ke vous alé trouvé la solution a mon problem
je narrive pas a utilisé mon aerographe du moin la pression
lorsque je fai de pres ca envoie tro de peinture et de loin pas assez,
lorsque vous lutisé laerographe vous le placé loin ou prè d longl
es que ma buse est tro petite ou grande?
 
Re : Problem Airbrush Help 2

à mon avis ton soucis est soit que tu presses trop fort ton bouton soit qu'il n'y a pas assez le peinture..........met 6 gouttes de peinture sans ajouter d'eau........mais en aillant pris soin de bien remuer ta bouteille
 
Re : Problem Airbrush Help 2

merci de mavoir repondu,
jappuipa for justement et figure toi k mon aerographe a un gro defau, le chapo (ci on apel ca kom ca) è tro grand, dnc ca consommebeaucou de peinture
 
Retour
Haut