problem urgen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ch3na
  • Date de début Date de début

Ch3na

Nouveau Membre
Coucou les filles voila j'ai un p'tit soucis

sa fait bientôt une semaine que je me suis mise a faire des ongle j'ai tout ce qu'il me faux mais voila tout les ongle que je fait il ce décolle le lendemain
:embarrassed: comment faire aider Moi Si vous plais

Re : problem urgen

j'ai des tips blanc franch et colle a pinceaux je fait exactement ce que on ma dit de faire je catalyse les gel comme il faux :(

peut etre que tu touches les cuticules?

donne voir ton protocole exact? avec quels marque de gels travailles tu?

je nettoie la plaque de l'ongle avec du nails prépare ensuite je pousse les cuticule je ponce la surfasse de l'ongle je dépoussière et je colle l'ongle (tips franch) jas puis 5sc j'enlève le surplus de colle ensuite j'applique le gel de basse (nails transparent) je catalise 2mnt et ensuite j'aplique le gel de constrution ( nails construstion cleaner)
je catalise 2mnt et j'aplique le gel (french blanche "Classique") une premier couche fine et je catalise 4mnt et je refait pareille avec la 2éme couche ensuite j'ésuis au claener (nails Cleaner à base d’Isopropanol) j'atand un peut et j'aplique du gel de finition (nails finition Consistance assez liquide) je catalise 2mnt j'atand un peut pui je met de l'huile a cuticule voila jspr que vous pourez m'aidé

Coucou Tricia
tu n'as pas une petite photo de ta pose ?
Quand tu dis que tous tes ongles se decollent le lendemain
y'a tout qui part ?
çà se decolle sur les côtés , la french ou vers les cuticules ?

Moi je met toujours du primer même s'il y a gel de base
et je fais ma french avant la construction

tes decollements sont du au fait que tu lime pas ta capsule apres l'avoir collé

oui il ce décolle sur les coter :(
et si pourtant je les lime après les avoir collé je ne c'est plu quoi faire

et je vais ésséyé de m'être des photo

en tout cas merci pour vos réponse

je nettoie la plaque de l'ongle avec du nails prépare ensuite je pousse les cuticule je ponce la surfasse de l'ongle je dépoussière et je colle l'ongle (tips franch) jas puis 5sc j'enlève le surplus de colle ensuite j'applique le gel de basse (nails transparent) je catalise 2mnt et ensuite j'aplique le gel de constrution ( nails construstion cleaner)
je catalise 2mnt et j'aplique le gel (french blanche "Classique") une premier couche fine et je catalise 4mnt et je refait pareille avec la 2éme couche ensuite j'ésuis au claener (nails Cleaner à base d’Isopropanol) j'atand un peut et j'aplique du gel de finition (nails finition Consistance assez liquide) je catalise 2mnt j'atand un peut pui je met de l'huile a cuticule voila jspr que vous pourez m'aidé

on ne nettoie pas la plaque de l'ongle avec du nail preparator, le nail prep est un desydratant
tu dois repousser les cuticules
limer doucement la plaque de l'ongles
degraisser
appliquer du nail preparator
mettre du gel de base ou primer(certaines mettent les deux)

Retour