Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je viens juste dire la meme chose à mon mari "on aura tout vu, lol" allez courage avec ton mari ,un peu d'imagination que diable,mdr.:cmshadow::cmshadow::cmshadow: c'est pas un forum de sex ici!!
on aurat tout vu:cmshadow::cmshadow:

coucou
sa serai pour savoir si vous aver des conseils en amour a donner
car m'on copain veut me faire vibrer comme au tous debut et cela fait 2ans que je suis avec lui et il n'y arrive pas.je veut l'aimer comme au tous début.
merci d'avance
BONSOIR, lulu
en astrologie , on peut voir ce qui cloche , dans ce cas on fait une synastrie, c 'est une étude comparative des deux thèmes ;
JE peux aussi te faire une révolution solaire pour voir ce qui bouge pendant un an , les maisons astrales qui sont réaspectées mais pour celà , il faut ton heure de naissance , le lieu et la date , ensuite je fais la carte du ciel de naissance et ensuite la révolution solaire pour l'année en cours
entretemps j'espère bien que çà va mieux avec le copain, maintenant sinon, c'est que ta révolution solaire annonçait beaucoup de nouveaux évênemnets, changement de domicile, rupture sentimentale , etc ....
bonne journée , et courage
karl
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: c'est pas un forum de sex ici!!
on aurat tout vu:cmshadow::cmshadow: