problem

luluuu

Nouveau Membre
coucou
sa serai pour savoir si vous aver des conseils en amour a donner
car m'on copain veut me faire vibrer comme au tous debut et cela fait 2ans que je suis avec lui et il n'y arrive pas.je veut l'aimer comme au tous début.
merci d'avance:rosa1:

Re : problem

c pas pa raport au sex!!!areter c n'inporte quoi!le délir...c l'amour!:niet:

sms-sucks.gif

Allé , ce sont des soucis que tout le monde rencontre....
C'est vrai , un peu d'imaginations , surprends le , organises des week ends , des sorties insolites , des petits dej tardifs au lit , je ne sais pas ....
Ne rentres pas dans la routine du quotidien , ton couple va s'user ...
Bon courage ....

merci mais c'est pas moi c'est mon copain.sa fait plaisir une qui comprend.mais sa fait un peu peur car sa fait que deux ans et il n'a pas trop d'imagination c'est pour sa que je demande.merci

tu sais les hommes, ils ont toujours plus de mal que nous pour avoir des idées..lol

tout a fait normal que la routine s'installe a toi de trouvé de nouvelle chose pour retrouvé le gout du debut mais je comprend ce que ton cheri a voulu dire je me suis posé la mm question
courage et fait lui travaillé son imagination

coucou
sa serai pour savoir si vous aver des conseils en amour a donner
car m'on copain veut me faire vibrer comme au tous debut et cela fait 2ans que je suis avec lui et il n'y arrive pas.je veut l'aimer comme au tous début.
merci d'avance:rosa1:

BONSOIR, lulu

en astrologie , on peut voir ce qui cloche , dans ce cas on fait une synastrie, c 'est une étude comparative des deux thèmes ;
JE peux aussi te faire une révolution solaire pour voir ce qui bouge pendant un an , les maisons astrales qui sont réaspectées mais pour celà , il faut ton heure de naissance , le lieu et la date , ensuite je fais la carte du ciel de naissance et ensuite la révolution solaire pour l'année en cours
entretemps j'espère bien que çà va mieux avec le copain, maintenant sinon, c'est que ta révolution solaire annonçait beaucoup de nouveaux évênemnets, changement de domicile, rupture sentimentale , etc ....

bonne journée , et courage
karl

Coucou Luluu

essaye de nous donnés plus d'explications dans ce qui ne va plus?

Vous avez quel age tout les deux?

Des enfants?

Peut-etre que vous avez beaucoup de soucies(financier ou pas de boulot) et du coup ca vous mines à tout les deux.

Vous etes ensembles toute la journée?

angie
on va nulle part
l'existence n'est pas une réalité fixe, tt bouge , d'ailleurs surtout en ce moment avec le climat astral , !!!!!
je m'intéresse à l'astrologie depuis 25 ANS , et j'en ai appris sur la vie !
karl

Retour