Probleme 3D nail art pen

Lily_90

Éprouvée
voila j'ai recu aujourdh'ui des stylos nail art qui sont censé etre en 3d mais le probleme c'est que ca ne seche pas!! donc impossible de les essayer sur une cliente jvé pas lui dire euh attendé ya 30 minutes avant que ca sèche!! lool donc je fais quoi? c'est parce que c'est trop épais?j'en met trop?

Pièces jointes

• NA018-01b.jpg
    NA018-01b.jpg
    23.2 KB · Affichages: 49
Re : Probleme 3D nail art pen

j'ai essayé de sécher avec le sèche cheveux et ca marche...le pb c'est que je ne vais pas faire ca aux clientes... qql a une solution???

jai le meme probleme avec ceux que jai acheté en chine et cest galère quand tu met le top cot après ça abime tout mes trait fin.(ça bave)A mon avis la solution cest dacheté de la qualité,comme flexbrush.a part ça ben je vois pas dsl.bisous

jai le meme probleme avec ceux que jai acheté en chine et cest galère quand tu met le top cot après ça abime tout mes trait fin.(ça bave)A mon avis la solution cest dacheté de la qualité,comme flexbrush.a part ça ben je vois pas dsl.bisous
oui, mais la c'est des trucs pour faire de la 3d (enfin, des dessins en relief)!!
desole, pas de solution pour toi :hmmm:

C'est peu être que tu le met en couche trop épaisse..
Donc ça prend beaucoup de temps à se mettre en place, et sècher correctement.
Mais bon si ce sont des liners déstinés au 3D, c'est un peu logique de ne pas faire de fines couches .. Bizzare !

Franchement, en tant que cliente, ça ne me choquerait pas le coup du sèche-cheveux...

je pensais acheter les seches ongles sur ebay à 10 euros...Vous pensez que ca sechera comme le seche cheveux??

Retour