Probleme a trouver LE gel cover ideal

Coucou miss, je t invite à tester les cover Fantasy nails
Si tu veux un naturel pas rosé , ya la mask camouflage et si tu cherches un tantinet rosé, je te conseille le nude
Voici une idée sur mes moignons lol
Et une pose ou on voit bien la teinte du camouflage sur le pouce .

ForumRunner_20140113_084340.png

ForumRunner_20140113_084428.png

Mycelia a dit:
Coucou miss, je t invite à tester les cover Fantasy nails
Si tu veux un naturel pas rosé , ya la mask camouflage et si tu cherches un tantinet rosé, je te conseille le nude
Voici une idée sur mes moignons lol
Et une pose ou on voit bien la teinte du camouflage sur le pouce .

Merci pour cette info. C'est la marque montecito c'est ça? Merci

Le kit d'audrey a l'air sympa.
J'utilise :
- Le pink extention de MSE
- Le blass pink de MSE (plus epais et moins rose)
- Le scintillant rose de Studiomax
- Le cover Special edition beige de Jolifin

Preference pour les 2 MSE.

bbloane45 a dit:
Le kit d'audrey a l'air sympa.
J'utilise :
- Le scintillant rose de Studiomax
- Le cover Special edition beige de Jolifin

Preference pour les 2 MSE.

Merci pour ces infos.
C'est vrai que du coup j aimerai tester aussi un pailleté ( pas celui de natalya car j y arrivé avec)
Merci

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté celui ci :
1146612_526176927451730_1478727966_n.jpg

Donc j'ai 8 couvrant, j'ai donc toujours la teinte adapté à ma cliente, il y'en a deux à paillettes, un rose et un beige.
Ensuite j'ai acheté en gros pots de 30ml les plus demandé, le fairly et le pâle.
Le kit est à 49.95 HT il est vraiment super.
Tu peux aussi passer le tester sans problème :)

Je reste à disposition,
Amicalement, Audrey :)

Bonjour Audrey, serez vous presente au salon SPA a Paris ? Car je commence a faire ma liste d'achat et ce kit me semble bien sympa. Merci !

Bonjour les filles, chez un grossiste près de chez moi ils ont rentrés la marque montecito, ils ont un cover. Est ce que l une d entre vous a une photo de ce cover svp? Merci d avance

MAELIA28 a dit:
Bonsoir @cricoune Quel gel utilisais tu chez magnetic et qui n'existe plus??? Il a oeut etre juste changer de reference....

Bonjour c'était un pot de 5ml testeur donc je ne sais pas! Chez pbi près de chez moi ils vendent magnétic mais peut pas acheter un pot si c'est pas la même couleur. Faudrait que je puisse voir avant! Merci

cricoune a dit:
Bonjour c'était un pot de 5ml testeur donc je ne sais pas! Chez pbi près de chez moi ils vendent magnétic mais peut pas acheter un pot si c'est pas la même couleur. Faudrait que je puisse voir avant! Merci

C un pot qu'ils t'ont fait eux meme ou non?? Ca fait longtemps que tu leur as pris? Pourrais tu m'envoyer une photo du pot et de son contenu?
Desolee pour toutes c questions c pour t'aider a le retrouver... :)

Bonjour je remercie pour ton attention ça me sauverai si tu trouves!
J'avais le pot depuis mes débuts soit environ 2 ans. C'est une dame de pbi Marseille qui m a dit qu'il avait changer quand j'y suis aller pour en racheter un grand pot. Malheureusement j'ai mis la fin du pot dans le cover de perfectnails pour essayer de l adoucir. Voici
Merci
Sur les photos il y a un petit liséré plus clair c'est celui la.

Pièces jointes

• image-3258842646.jpg
    image-3258842646.jpg
    167.8 KB · Affichages: 92
  • image-2108992277.jpg
    image-2108992277.jpg
    195.5 KB · Affichages: 99
J'utilise :
Ah voilà alors le blass pink ?

Moi aussi je l'ai testé il n'est pas trop auto égalisant. Je n'ai pas aimé. J'ai testé le pink extension de MSE et je le trouve trop rose. J'ai commandé le blass pink, je te dirais. Le ReformA a une jolie couleur mais pour la couvrance c'est juste (disons en fine couche c'est juste). Il est semi épais en plus. Moi pour le moment celui que j'adore qui est épais, couvrant et rose pas trop rose c'est celui de chez Sam-manucure. Le kodi connaît pas :( j'aimerais bien le tester
Alors ce blass pink comment tu trouves ?
Et celui de sam manucure, couvrant en 1 seule couche assez pour cacher un bord libre ? Tu pourrais me mettre un lien stp ? Je ne suis pas sûre de savoir duquel tu parles

Ah voilà alors le blass pink ?

Alors ce blass pink comment tu trouves ?
Et celui de sam manucure, couvrant en 1 seule couche assez pour cacher un bord libre ? Tu pourrais me mettre un lien stp ? Je ne suis pas sûre de savoir duquel tu parles

Le blass je l'ai pris en version epais, et en texture je prefere le Pink extention (je vais peut etre teste le blass en semi-epais). Pour la couleur,il est plus clair que le Pink extention (rose/beige)

Retour