Probleme Aiguille Des Liner Bouche!! Aide!! Svp

DREAMNAILS

**OBJECTIF PRO**INCHALLAH
VOLA J'AI ACHETER DES LINER SUR EBAY LES COULEUR SUPER MES PRESQUE TOUS SONT BOUCHES ET PAS MOYEN DE PASSER 1 AUGUILLE
YA 1 TRUC A FAIRE
MEME LE LINER NOIR DE onglerie !!:new_shocked:
MERCI LES FILLES

Re : Probleme Aiguille Des Liner Bouche!! Aide!! Svp

normalement y'a une petite aiguille au "cul" de chaque flacon

LOL
BIN OUI C'EST CELLE CI QUI EST BOUCHE LA COULEUR A SECHE
C'esT VRAIMENT TRISTE
SUR 30 LINER JUSTE 4 COULE
COTE PINCEAU PAS DE SOUCIS
MERCI
on parle pas de la meme chose apparement... y'a une aiguille speciale livree avec chaque liner qui permet de deboucher la partie stylo du liner ;)

J'avais aussi acheté des liners sur ebay qui sont arrivés quasi tous bouchés.. Dans ce genre de cas on est comment dire.. décue :) Et avec l'aiguille cachée sous le tube, j'ai reussi à en deboucher quelques un mais malheureusement pas tous..

D'ailleurs, j'ai eu un autre soucis avec le pinceau, les fibres du pinceau s'arrachent petit à petit au final j'ai pu de pinceau sur certaines couleurs.. Est-ce que ca vous ai deja arrivé ?

J'avais aussi acheté des liners sur ebay qui sont arrivés quasi tous bouchés.. Dans ce genre de cas on est comment dire.. décue :) Et avec l'aiguille cachée sous le tube, j'ai reussi à en deboucher quelques un mais malheureusement pas tous..

D'ailleurs, j'ai eu un autre soucis avec le pinceau, les fibres du pinceau s'arrachent petit à petit au final j'ai pu de pinceau sur certaines couleurs.. Est-ce que ca vous ai deja arrivé ?
quand je les ai recu, je trouvait le pinceau trop epais, donc j'ai voulu couper qq poils, et en voulant nettoyer le pinceau du vernis pour couper les poils, tous les poils sont resté dans mon essuietout!!!

et ca, sur 90% des flacons :)

quand je les ai recu, je trouvait le pinceau trop epais, donc j'ai voulu couper qq poils, et en voulant nettoyer le pinceau du vernis pour couper les poils, tous les poils sont resté dans mon essuietout!!!

et ca, sur 90% des flacons :)

lol je pense qu'on a acheté les mêmes ;) tu fais comment maintenant ? que liner ou tu utilises un autre pinceau ?
ca me rassure un peu :21-crazy:

Retour