Probleme apres pause

klemsnails

Membre récent
Saut les filles alors voila e vous explique mon probleme , apres avoir fait ma pose sur ma soeur et aussi sur mes pieds 2/3 jours apres il y a une apparution d une difference de couleur dans le gel sur les cotes ou parfois vers la cuticules alors que je ne touche pas et mes poses tiennes vous pensez que c est du a quoi ? Merci

J ai essaye d en prendre mais on ne voie rien vu que la difference de couleur et leger et se voit que de pres

Celui de ma formation : 1 - prepa de l ongle avec pousser les cuti , limer longle , depolir coup de bloc , degraisser
Apres 1 couche de gel mask qui fait base , catalise 2 min
La french catalise 2 min
Construction 3 min
Degraisse mise en forme de longue + limage sur le dessus pour enlever les imperfection , coup de bloc degraisse deco
Gel de finission degraisse
Huile cuticule

dans ton protocole avant d'aplliquer le gel masque, il manque nail prep( ou deshydratant) puis primer, et apres tu attaque avec ton gel de camouflage. je pense que ca doit etre un decollement et que ca vient de ca... ou as tu fait ta formation?

Oui j en ai c est du primer de chez nded mais depuis que j ai pris la gemme ibd je le remplacer par le bonder ... Du coup je fais quoi primer a l air libre + bonder cata 1 min ou que primer

J'ai exactement le même problème et je pense que c'est aussi un décollement mais je ne comprend pas pourquoi. Voici mon protocole:
Pousse les culicule et lime l'ongle naturel avec un lime douce je dépoussière et clean
Ensuite je place mon papier forme ( chablon )
Je met le primer puis je met mon gel de modelage ( lux clear du laboratoire vitys )
Je catalyse 2 min puis je clean et je lime pour avoir la forme souhaiter et enlever les imperfections et je passe le bloc blanc.
Ensuite je fait la French puis catalyse.
Je clean et je remet un couche de mon gel de modelage plus fine.
Je passe le bloc blanc je clean et je fini avec le gel de finition ( magicien brillant de beauty nail )

Voilà si vou avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas ! :)

bin non pas obligé
moi quand je fais ma prepa et que je mets du nail preparateur et du primer ca se decolle et quand je mets que du primer ca ne se decolle pas

Retour