probleme aureole !!

manuella06

Membre récent
coucou voila j'ai une cliente quand je lui fais un remplissage resine j'ai des aureoles en dessus
quelqu'un pourrait me dire pourquoi
merci

Re : probleme aureole !!

difficile a dire... il faudrait une photo... ou alors decrire ces "aureoles" un peu plus precisement

je n'ai pas pris de photos
alors je lime le maximum pour pouvoir faire mon remplissage, je mets le primer et je comble avec la meme resine pink (la on ne vois rien, car pas encore sec) mais apres je mets en forme et quand je pose le gel de finition des aureoles blanches apparaissent en dessous comme si on dirait que c'est humide en dessous mais ca fait ca qu'avec cette clientes c'est bizzare !!!

j'ai eu kme une aureole aussi hier, on sur la cliente, et ça m'a donné l'impression que c'était le primer qui était sur la résine et qui ne pénétrait pas, du coup ça m'a fait comme une auréole d'humidité...................je crois!!!!!!! est ce la mme chose? j'espère emanuella que tu auras la réponse de quelqu'un d'expérimenté! ben journée!

j'ai eu kme une aureole aussi hier, on sur la cliente, et ça m'a donné l'impression que c'était le primer qui était sur la résine et qui ne pénétrait pas, du coup ça m'a fait comme une auréole d'humidité...................je crois!!!!!!! est ce la mme chose? j'espère emanuella que tu auras la réponse de quelqu'un d'expérimenté! ben journée!

oui c'est ca comme une aureole d'humidité pareil que toi
merci je vois que je suis pas la seule je m'inquietais !!!!

Retour