probleme avec chablon

fabie835

Nouveau Membre
bonsoir

je rencontre un souci j ai fait ma pose avec chablon il y a même pas 1 semaine et j ai perdu déjà 1 ongles et il avait des bulle d air après quelques jour, j aimerais savoir a cause de quoi j ai je souci, et je pense aussi que je mets mon gel trop près des cuticule.
voici mon etape

Déshydratation
bloc blanc
gel de base pegy sage
gel de construction + chablons ( GEL AUFBAU cesar secret)
ponçage
cleaner
french (gel fraulein 38)
cleaner
gel construction
cleaner
ponçage+lime+bloc blanc
motif
gel de finition

et voila.....
mais je trouve que lorsque j enlève le chablons sous l ongle c est encore trop épais je suis obliger de passer la ponceuse pour affiner

ca me fait douter de moi pouvez vous m aider peut être ce sont mes gels j utile en gel de construction aussi celui ongle.be et celui de professionnels.

J'attends vos réponse

merci

Re : probleme avec chablon

apaprament les pb de décollement viennent pluto du protocole que des gels

pas obligée de cleaner après chaque gel
met un primer ça adhèrera mieux
pas besoin de faire trop épais sur le chablon au départ, après on passe plusieurs couches de gel ça consolide
quand tu ponces après le chablon ça doit peut etre le fragiliser, moi je préfère limer a la lime qu'a la ponceuse

pourtant mes couches me paraissent pas trop épaisse mais quant on regarde de profil effectivement c est un peu épais et la ponceuse je la passe sous l ongle pour que ce soit bien arrondie

moi je dirais :
bloc blanc
déshydratation
primer laisser secher le primer avant de mettre ton gel de base
(perso, j'ai toujours eu des décollements avec les gels peggy sage ! par contre leurs gels de couleurs sont excellents !)
tu mets des gels de marques différentes ? ça peut venir de là, certains gels ne sont pas compatibles entre eux
tu dégraisse à chaque étape ! il faut laisser le collant du gel ça aide à fixer la couche d'aprés
attends l'avis des pros, qui vont te donner leur protocole ,car je penses que tu ne fais pas ce qu'il faudrait

merci de la réponse je pense que effectivement je pense que cela viens des gel different et je sais que pegy sage est pas terrible

efffectivement tu n'a pas de primer
je ne veux pas faire de mauvaise pub mais ils semble que les gels peggy sage ne soient pas extraordinaire (je confirme, car j'en ai fait les frais!)

Retour