probleme avec chablon

babou100

Toute nouvelle
coucou les filles voila j ai l abitude des tips et j ai voulu faire une fois pose complete au chablon avec avoir fait 2fois le meme ongle j ai abandoner mon soucis .....apres avoir catalyser 2min des que j enleve le chablon bien le gels casse au niv du de la base....donc les coter (nive du sourireà se decolle direct alors j ai abander et du mettre tips........j en ai meme pleure....

avez vous un conseille a me donne? ou me dire la cause de probleme?

merci les filles

Re : probleme avec chablon

Coucou,

Je suis debutante et j'ai eu le meme soucis que toi... J'ai refait mes gestes devant ma prof qui m'a dit que j'etais trop brusque dans le retrait du chablon et que je ne mettais pas assez de matiere.... Peut etre que pour toi aussi...

ha bien merci de me donne ton avis et maintenant y arrive tu?

mes ongle en plus sont super court ne le ronge pas mais je les coupe tres court donc deja difficile a placer le chablon....est ce ausssis du a cela?

Coucou. Pour une pose aux chablons, il faut un gel assez épais. Peut être ne mets tu pas assez de matière. De quelle consistance est ton gel?

Oui, ca va de mieux en mieux. Je mets un peu plus de matiere et j'opere en douceur, je n'ai que rarement de la casse maintenant. Sauf sur les ongles ultra rongés, avec le ptit boudin au bout, j'ai du mal a placer correctement le chablon parfois. Alors meme en le retirant doucement ca casse.

J'essaie de l'arrondir un peu pour qu'il se place mieux, je lime parfois un peu les coins de l'ongle (quand y a un bord libre mm tt petit) pour qu'il glisse bien dessous.

Bonjour,
Je débute aussi. Je n'ai utilisé que mes doigts comme modèle pour le moment. Bizarrement les chablons, j'arrive mieux que les tips qui se décolle au moment de lime ou de couper à la pince. Mais j'ai un bord libre naturel que je lime pour éviter les démarcation sous rallongement.
Pour les chablons, j'ai remarqué ça dépend aussi beaucoup de la matière du gel, j'utilise un gel de chez Rydnails qui s'égalise tout seul ce qui facilite les choses et se lime bien pour la suite.

Retour