probleme avec cliente ongles rongés

Re : probleme avec cliente ongles rongés

pour débutante c'est plus facile capsules
il ne faut pas agrandir trop l'ongle pour les ongles rongés autrement ça ne tient pas très bien, commence par une petite longueur
pour le rallongement de la plaque, tu peux utiliser de la résine couvrante ou oui du gel masque qui et soit un minophase ou un construction puis tu fais ta french par dessus enfin on protocole habituel quoi
en fait le maque va te permettre de trouver (presque) la même couleur qu'une plaque rosée d'ongles donc on ne verra plus le bord libre et tu vas pouoir faire la french par dessus comme si tu avais une grande plaque naturellement

je te remercie rita de tes renseignements et je vais appliquer tes conseils .

merci je me doutais bien que les infirmieres n avait pas le droit de porter des faux ongles, je vais lui dire comme ca j eviterais peut etre de la revoir car si je dois lui faire une pose toutes les semaines au prix d un remplissage je vais pas m en sortir coté finances et pour elle c est tout benefice car elle a une pose neuve chaque semaine lol

Bon après ya des infirmières pour lesquelles l'hygiène passe après lol Mais normalement pas d'ongles longs même naturels et pas de vernis...
Comme tu dis, si toute les semaines tu repart de 0 pour le prix d'un remplissage...elle va te plumer lol C'est le problème des fois avec les rongeuses...elles peuvent pas se passer de mettre les doigts en bouche et de mordiller... en plus du fait qu'elle n'ont pas de plaque, ça n'aide pas ! Bon courage !

merci mélanie je voulais te demander une petite chose si tu veux bien me repondre j ai commencer en aout a faire la pose d ongles et je voulais savoir si c normal quand tu fais une pose a une cliente que souvent elle revienne pas pour faire un remplissage qu elle ne prenne pas de rv j en ai qui me rappele tout les mois mais d autres je ne sais pas si c moi du coup j ai un doute sur mont travail alors que mes poses tiennent 3 semaines merci de ta reponse bisous

écoute moi c'est pareil ! j'en ai qui reviennent régulièrement, et d'autres une fois ou 2 puis fini ! Alors je me demande si y a eu un soucis ! Mais des fois c problèmes financier, et après elles reviennent quand ça va mieux pour elles! Et d'autres font ça sur un coup de tête , pour voir, et ne continue pas... Il faut pas penser que toutes celles qu'on ne revoit pas sont pas contente de nous...
Je sais que chez moi il y a beaucoup de concurrence...et en même temps on peut pas en vouloir aux gens de vouloir économiser en allant chez une qui fait moins cher...(bienque je ne trouve pas mes tarifs excessifs, 38 euro la pose ac french blanche et 28 le remplissage...)
biz

oui a mon compte ! mais je m'aligne à ce qui ce fait ici ! Il y en a tellement au black que même les instituts font des promos à 35 euros la pose ! et toute l'année à 45 €... C déprimant quand on voit le boulot que c'est et d'être obligé de se brader comme ça !

merci de ta reponse je m inquietais et je remettais mon travail en compte, tout a l heure j en ai une qui a annulé son rv pour la semaine prochaine en me disant qu elle avait cassé un ongle et que soit disant 2 autres etait trop pres des cuticules alors que je fais super attention, mon mari me dit c est une chiante c tout, j ai vite tendance a me morfondre lol ton message me remonte le moral:thumbup:

tu sais j'ai aussi eu des clientes chiantes ! Ah mais la french est pas bien droite ( le sourire elle aime pas, elle veut la french traçé à la règle lol) et puis d'habitude je les faits plus longs...mais quand j'ai fini il faut finalement limer 3 bons mm... comme dit ton mari, c'est des casses bonbons! Biensur il faut toujours se mettre un minumum en question, mais il y a de vrais chiantes et c'est vrai que malgré que ce ne soit pas la majorité, on doute de nous après !

oui c vrai que t a des supers casse bonbon lol beaucoup de mes clientes quand elle m appelle c est la premiere fois qu elle mette des capsules et je pense que beaucoup de femmes ne s habitue pas aux capsules moi deja j ai eu du mal a m habituer maintenant je n en ai plus et je suis contente comme ca je pense qu on se remet toujours en doute mais bon heureusement elles sont pas toutes comme ca lol:infosactualite:

Retour