probleme avec des stickers

manuetfrancois

Nouveau Membre
bonjour
quelqu'un peut il m'aider j'ai commande et recu des stickers (ils sont beau ca c sur!) mais je n'arrive pas a les appliquer, j'en avait deja qu'il fallait decoller du film avec un pousse cuticule (enfin c avec ca que je les prendsà mais ici ils ne se decolle pas comme ca. j'ai essye de les mouiller, ils s'effacent, j'ai essaye de faire le systeme de decalcomanie, ca glisse et ca s'efface, en plus si je fais comme decalcoamanie je dois les mettre sur l'envers et donc je ne vois pas ou je pose A l'aide!!!

Re : probleme avec des stickers

hello... Mais aussi j'ai toujours des problèmes avec les stickers... J'ai pas trouvé la technique pour qu'ils se collent bien sur l'ongle... Il y a toujours un bout de côté qui remonte avant que la client ai pu mettre sa main sous la lampe... Mais une prof aux cours emballait le doigt où elle avait déposer le sticker avec du papier cellophane le temps de catalyser puis quand elle enlevait le sticker était bien tout collé joli.... Par contre avec certains stickers (chinois) ne voulait pas s'enlever du papier d'origine.... J'ai tout simplement arrêter de les proposer aux clientes... car c'est la honte de pas pouvoir les enlever de l'emballage......

Pour les récalcitrants, je met un point de colle à tips, j'appuie quelques secondes et voilà !

t as bien insister pour les decoller du papier d origine car moi avec certains j ai beaucoup de mal je dois insister pour y arriver

ah ben ça j'y avais pas pensé... Merci pour l'astuce....

Bizarre comme stickers.... J'aurais bien voulu t'aider mais là je sèche... Tu as essayé de décoller avec la pointe du cutter ?

ou sinon tu mouille en dessous puis tu fait glissé sur le bout ge l non catalysé que tu a mis la ou tu veut qu'il soit et sa ne s'éfface pas essaie toujours

bin le probleme est qu'ils sont comme imprime

tu sais pas mettre un photo???car a mon avis ce spont des tatoo
moi j en ai aussi j e trouve ca suppert
en fait le truc est imprime sur une couche transparente
donc tu coupe le tatoo que tu veux et le film transparent se decolle
tu sais genre comme un autocollant

moi j'en ai comme ca aussi et c galere des fois de decoupé quand c petit j'abime toujours celui d a coté et pour decoller le film transparent avec les ongles c pas evident on dirait une handicapée!!! lol

J' en ai aussi dans ce style, moi je mouille, mais du coté papier, pas du coté styckers.
Generalement j' ai pas de soucis avec.

a pas bete ca car ca colle tellement que quand tu retire ca deforme le dessin si tu tire

Si vous ne voulez pas que votre stickers rebique (quand vous aurez réussi à le décoller LOL :unhappy: ) il faut l'appliquer sous le gel de construction.

Coucou,
j'ai environs le même problème avec mes stickers.
Je me suis acheter des stickers de Gucci (photo1)
Je pensais qu'on savait prendre les stickers par sticker, mais tout colle sur une seule feuille (photo2) et je n'arrive pas à les décoler donc ce que j'ai essayer c'est de les rendre le plus petit possible en les coupant, mais le problème c'est qu'on voit encore toujours la partie collante en dessous et il y a même des parties qui se décolent ce qui rends le tout encore plus moche (photo3,4)...
Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance

Pièces jointes

• DSCN2296.jpg
    DSCN2296.jpg
    66.2 KB · Affichages: 50
  • DSCN2297.jpg
    DSCN2297.jpg
    48.5 KB · Affichages: 59
  • DSCN2317.jpg
    DSCN2317.jpg
    70.8 KB · Affichages: 60