probleme avec estheticienne

taliana1609

Toute nouvelle
Bonsoir a tous,

Je vous expose mon soucis, je travail en tant qu'autoentrepreneur dans les institut pour faire de la pose d'ongles, je travail avec une estheticienne depuis fevrier 2010, tout ce passe bien, sauf que j'ai entendu dire qu'un institut proche du sien environ 10 km, n'avait pas de prothesiste ongulaire et ne pratiquait pas du tout la pose d'ongle, donc j'avais pour projet d'appeler cet institut pour eventuellement travailler avec elle, seulement l'estheticienne avec qui je travail actuellement en a eu echo et m'a chopé, puis m'a dit que ce ne serait pas honnete de ma part d'aller la bas car je lui volerai des clientes, je ne comprend pas son raisonnement car je n'ais pas de clientes chez elles qui viennent de ce village pour la pose d'ongle, mais elle oui pour l'epilation ce qui n'a rien a voir je pense.
Donc elle m'a dit tu fais ce que tu veux si tu preferes allez travailler la bas vas-y, ce qui veut dire que je ne travaillerais plus avec elle.
Sachant que je voulais faire ca pour gagner mieux ma ,mais elle ne veut rien entendre, qu'en pensez vous sachant que je gagne environ 300€ par mois chez elle et que le village ou je souhaite postuler est assez rupin, donc peut etre plus de clientes!!!

merci pour vos avis

Re : probleme avec estheticienne

Bonsoir a tous,

Je vous expose mon soucis, je travail en tant qu'autoentrepreneur dans les institut pour faire de la pose d'ongles, je travail avec une estheticienne depuis fevrier 2010, tout ce passe bien, sauf que j'ai entendu dire qu'un institut proche du sien environ 10 km, n'avait pas de prothesiste ongulaire et ne pratiquait pas du tout la pose d'ongle, donc j'avais pour projet d'appeler cet institut pour eventuellement travailler avec elle, seulement l'estheticienne avec qui je travail actuellement en a eu echo et m'a chopé, puis m'a dit que ce ne serait pas honnete de ma part d'aller la bas car je lui volerai des clientes, je ne comprend pas son raisonnement car je n'ais pas de clientes chez elles qui viennent de ce village pour la pose d'ongle, mais elle oui pour l'epilation ce qui n'a rien a voir je pense.
Donc elle m'a dit tu fais ce que tu veux si tu preferes allez travailler la bas vas-y, ce qui veut dire que je ne travaillerais plus avec elle.
Sachant que je voulais faire ca pour gagner mieux ma ,mais elle ne veut rien entendre, qu'en pensez vous sachant que je gagne environ 300€ par mois chez elle et que le village ou je souhaite postuler est assez rupin, donc peut etre plus de clientes!!!

merci pour vos avis
Vas y et demande ça ne coute rien, enfin si! Peux etre un meilleur salaire. Surtout ne parle pas de ton salaire actuel et de tes conditions de travail. Laisse venir les propositions.

c'est bien ce qui me semblait que ce n'etait pas tres cool de sa part, je pense que travailler avec une personne comme ca, n'est pas evolutif, donc je vais appeler l'autre institut et voir ce qu'il en est!!!
Merci pour vos reponses rapides
bonne soirée a vous

je te conseille de voir avec l'autre institut sachant que ça sera tout nouveau donc il faut voir si au niveau du secteur et tout si elle aura de la clientele car plus de gens dans le village ne veut pas forcement dire plus de clients , regarde si il y a d'autre instituts dans ce village , si les gens sont interessés etc ...
Dans un sens si elle n'a plus de prothesiste les gens viendront forcement dans ce nouvel institut et par la meme occasion en profiteront pour faires leurs autres soins donc c'est un peu vrai qu'elle risque de perdre de nouveaux clients si tu part mais si tu travaillais dans les deux instituts elle n'aurait pas ce risque de concurence sur ces autres prestations donc à voir si tu ne pourrais pas bosser aux deux endroits et ainsi aranger tout le monde ... on ne sait jamais , peut etre que sur le coup elle etait vexée et a eu peur pour son entreprise mais si l'offre es plus interessante ailleurs et que combiner les deux est gerable pour toi , peut etre que tu peut lui faire comprendre que l'idéal serait que tu bosse aux deux endroits
quoi qu'il en soit tate bien le terrain avant toute décision :30-niceeyes:
et bon courage :54-flower:
bisous

je suis tout a fait d'accord avec toi sherlya974 mais elle ne l'entend pas de cette oreille, moi je prefererais travailler dans les 2 instituts mais elle ne le souhaite pas...
Donc je vais voir si l'autre institut vaut le coup et si c'est le cas je lui donnerai l'explication que tu m'as donné, j'espere qu'elle comprendra!!!
Merci pour tes arguments que je trouve tres pertinents
Bonne soirée

Retour