probleme avec gel beauty nails!

mamoune2003

Expérimentée
salut
alors voila je rencontre un probleme avec les gel beauty nails si quelqu un peut m aider se serai sympa, j utilise cette marque depuis peut donc peut etre mauvais protocole aussi enfin je vous explique le gel se decolle de la capsule que sur le cote ou il y a la french , donc le gel casse ensuite il reste la capsule !
donc je mets mon protocole

nails prepa
pose de capsule
primer juste sur ongle naturel
gel hith class fine couche c un 3 en 1
french
gel hith class
limage pour donner une forme
degraisser
uv brillant
voila j ai pense comme sa fait 2 fois que sa me le fait au pouce est ce que ce ne saurais pas la mauvaise catalysation si la cliente aurais mis la main au lieu du doigt car c vraiment de se cote (le cote exterieur)?:thumbdown:

Re : probleme avec gel beauty nails!

Coucou,
J'utilise les produits Beauty Nails et j'avais au début des décollements, maintenant au lieu de mettre du primer je mets du bonder et depuis plus de décollement. Par contre je catalyse au moins 2mn entre chaques couches.
J'éspère que j'ai pu t'aider
:wink:

en faite c pas des decollement c que le cote de la french saute mais sur la moitier de l onglefrench donc comprend pas et puis aussi on dirai qui adhere pas au ongle narurel comment dire comme si je bordai pas ou alors paut etre que je borde pas assez bien avec mon gel de base enfin voila personne pour me dire ?

bonjour
j'utilise les produits beauty nails
je fais le meme protocole que toi par contre il faut degraisser les ongles a chaque etape
pour le decollement de la french moi ca m'est deja arriver c'est quand j'ai une premiere couche de blanc j'ai catalyser apres cette couche j'ai remis une autre couche que je n'ai pas assez catalyse apres en mettant le gel queleque jour apres la french a sauter

avec le liquide de finition je degraisse apres avoir mis la 1ere couche du high class 3en 1 apres j'applque la french catalyse puis je degraisse apres construction catalyse et degraisse limage

Moi je comprend plu rien!! La prof dune copine de son lycée a dit que le gel s'applique seulement une fois et pas base, construction, finition..Je suis perdue pfiouu

mais peut etre tout depend quel marque de gel que tu utilise? le gel high class 3 en 1 de chez beauty nail base construction et finition si on veut

si tu n'as pas de problme de decollement avec ton protocole
continu comme tu fais !

bah si enfette mercredi je l'ai fais a une copine et elle vien de me dire qu'il y a déjà des décollements et qu'elle à perdu un bon d'ongle en ouvrant son armoire.

apres le decollement peut etre du quand le gel se met sur les cuticule et en poussant ca se decolle

salut
alors voila je rencontre un probleme avec les gel beauty nails si quelqu un peut m aider se serai sympa, j utilise cette marque depuis peut donc peut etre mauvais protocole aussi enfin je vous explique le gel se decolle de la capsule que sur le cote ou il y a la french , donc le gel casse ensuite il reste la capsule !

nails prepa
pose de capsule

french
gel hith class
degraisser
uv brillant
voila j ai pense comme sa fait 2 fois que sa me le fait au pouce est ce que ce ne saurais pas la mauvaise catalysation si la cliente aurais mis la main au lieu du doigt car c vraiment de se cote (le cote exterieur)?:thumbdown:

Y a un p'tit truc sur lequel je m'interroge sur ton protocole :hmmm:, après la préparation de tes ongles,
- Tu mets donc ton Nail Prep
- Puis, tu poses tes capsules (tu donnes la forme + démarcation)???
- et puis après tu mets le Primer???

Car si c'est bien ça, logiquement après la préparation de tes ongles tu poses les capsules + forme+ démarcation
- Puis tu mets ton Nail Prep car c'est le désinfectant et dégraissant
(alors que si tu le mets avant de poser tes capsules il ne sert plus à grand chose puisque tu vas encore toucher à tes ongles pendant le limage etc...donc tu vas regraisser les ongles?!)
- Puis le primer
Je sais que c'est pas du tout la cause du décollement de ta french mais j'ai préféré te le dire quand même!!! ;)

salut

nails prepa
pose de capsule
french
gel hith class
degraisser
uv brillant
alors moi j'utilise depuis 2 ans que beautynails et jamais de décollement meme sur les coiffeuses et une d'elle fait sont remplissage tout les 5/6 semaines
voici mon protocolle:
pousse cuticule
lime l'ongles
pose capsule
je met ramolisseure capsule(facultatif)
je lime demarcation et coupe longueur et donne déja la forme souhaité
depoussiére
nail prep(ongles et capsules)
primer X-Strenght(ongles et capsules)
fix contact(ongles et capsules)
gel french mon préféré le parfait
gel construction
dégraisse (jamais avant entre une couche et l'autre)
donne forme en limant
bloc blanc
gel finition magic brillant

bonjour
j'utilise les produits beauty nails
je fais le meme protocole que toi par contre il faut degraisser les ongles a chaque etape
pour le decollement de la french moi ca m'est deja arriver c'est quand j'ai une premiere couche de blanc j'ai catalyser apres cette couche j'ai remis une autre couche que je n'ai pas assez catalyse apres en mettant le gel queleque jour apres la french a sauter
vous sauté des etapes moi jamais e u de décollement
mais peut etre tout depend quel marque de gel que tu utilise? le gel high class 3 en 1 de chez beauty nail base construction et finition si on veut

bah jutilise le méme que toi le gel 3 en 1 de chez beauty nails
si tu utilise le 3 en 1 met quand meme le nail prep, primer X-Strenght et le fix contact et aprés une fine couche de 3 en un tu catalyse et tu met ta french....ça tien

je vais essayer cette methode stella peut etre que sa viens de la!
par contre je n utilise pas le fix contact est ce vraiment falcultatif? aparament aussi tu mets pas de base ?

pour le nails prepa et le primer il faut juste laisser secher on est ok sur ca?

j aimerais aussi savoir si on peut utiliser ce gel sur ongle ronge avec les papiers si oui donner moi le protocole merci!
j ai essyer et pour l instant sa tiens
limer ongle naturel
nail prepa
primer
fine couche hith class en debordan sur la peau
pose papier avec construction hith classe
degraissan;limage
french parfait
hith class pour la finition
uv magique brillant
voila...

J'ai le catalogue sous les yeux et je ne trouve pas le primer X-Strenght et le nail prep?

Retour