probleme avec gel beauty nails!

Re : probleme avec gel beauty nails!

il le faut caroline il doit surement y etre !
c surement pour ca que tes poses ce decolle !!!

oui j'ai trouver mais les primers sont dans la page résine et moi je n'utilise pas sa. J'utilise du gel uv

kikou c'est normal avoir des décollement sans le primer
le nail prep est facultatif mais pas les autres mais je le conseil fortement surtout sur les ongles gras
le nail prep et primer X-Strenght seche tout seul par contre le fix contact faut le mettre 30 seconde sous la lampe UV
tu les trouve dans leurs site sur primer ou autre là je ne me souviens plus car je passe commande par tel moi

kikou c'est normal avoir des décollement sans le primer
le nail prep est facultatif mais pas les autres mais je le conseil fortement surtout sur les ongles gras
le nail prep et primer X-Strenght seche tout seul par contre le fix contact faut le mettre 30 seconde sous la lampe UV
tu les trouve dans leurs site sur primer ou autre là je ne me souviens plus car je passe commande par tel moi

Dans le catalogue le primer est dan la page résine acryliques, pour le primer x strength il y a marquer à appliquer sur l'ongle naturel avant toute poses de résines acryliques. Mais moi je n'utilise pas de résine.

oui c'est marqué c'est un primer pour résine mais moi je le met avec le gel et cela marche super bien esite pas et tien moi au courant je suis sur tu sera pas déçu

bonjour stella nails
j'ai regardé ton protocole pour la pose
mais le primer x strenght tu le pose sur la capsule et l'ongle ?
le fix contact sert à quoi exactement ?
apres le fix contact tu fais la french mais tu degraisse ou pas?

quelqu un sait si on peut faire un pose integrale avec le hith class ?
merci
yes déja fait
bonjour stella nails
j'ai regardé ton protocole pour la pose
mais le primer x strenght tu le pose sur la capsule et l'ongle ?
le fix contact sert à quoi exactement ?
apres le fix contact tu fais la french mais tu degraisse ou pas?
kikou nenebe
oui je pose le x strenght et le fix contact sur ongles naturel et capsule c'est des primer mais le fix contact est comme un gel de base faut le passer au moin 30 seconde sous la lampe UV
et je ne dégraisse jamais entre une et l'autre je dégraisse seulement aprés le gel de construction avant de limé et lui donné une belle forme

bonsoir stellla
merci pour ta reponse
quand tu appliques sur le fix contact ton gel french ca ne coule pas ?
excuse moi de te poser ces questions car je ne comprends plus rien au protocole car j'ai fais ma formation avec beautynails ce n'est pas du tout ton protocole
car en plus tu dis que ta des clientes qui font le remplissage au bout de 6 semaine ca c'est super

bonsoir stellla
merci pour ta reponse
quand tu appliques sur le fix contact ton gel french ca ne coule pas ?
excuse moi de te poser ces questions car je ne comprends plus rien au protocole car j'ai fais ma formation avec beautynails ce n'est pas du tout ton protocole
car en plus tu dis que ta des clientes qui font le remplissage au bout de 6 semaine ca c'est super
:hmmm: enfin super pas tant que ça car ça me fait gagner moins :ayalou:
mais c'est vrai je suis satisfaite de la tenu
Moi aussi j'ai fait ma formation chez beautynails a Lille...et c'etait ainsi a part le x strenght que j'ai ajouté aprés car sur certaine j'avais des décollement pas sur toute et maintenant je le passe a tous lol pour ne pas risqué vu que ça marche.
tu veut donner ton protocole pour voir la difference?
sinon la preparation de l'ongles est trés important il faut pas la négliger faut limé toute la surface et sans oublier autour de l'ongle car ça se peu si tu prepare pas bien ton ongles tu a des décollement et surtout aprés ça jamais passer les doigts dessus car sinon tu redépose du gras naturel que l'on a, tu depoussiére a la brosse et tu commence...

bonjour

bonjour
voici mon protocole
pousser les cuticules
nail prepr
pse capsule
ramolliseur capsule
x strenght sur ongle naturel et non sur la capsule car c un acide
1 couche high class 3 en 1
catalys puis degraisse
french puis degraisse
construction catalyse lime form puis magic br illant

bonjour

bonjour
voici mon protocole
pousser les cuticules
bien limé la surface de l'ongles pour enlever le gras naturel (ce passage et trés important sinon ça saute)
nail prepr (moi je le passe apres)
pse capsule
ramolliseur capsule
limé la démarcation
dépoussiéré
nail prep
x strenght sur ongle naturel et non sur la capsule car c un acide (moi sur tout l'ongles)
catalys puis degraisse (pas dégraisser)
french puis degraisse (pas dégraisser)
construction catalyse degraisse lime form puis magic br illant

bonjour

bonjour
voici mon protocole
pousser les cuticules
bien limé la surface de l'ongles pour enlever le gras naturel (ce passage et trés important sinon ça saute)
nail prepr (moi je le passe apres)
pse capsule
ramolliseur capsule
limé la démarcation
dépoussiéré
nail prep
x strenght sur ongle naturel et non sur la capsule car c un acide (moi sur tout l'ongles)
catalys puis degraisse (pas dégraisser)
french puis degraisse (pas dégraisser)
construction catalyse degraisse lime form puis magic br illant

Merci est dons si c'est une pose sur ongle naturel je ne met pas du X strenght mais je met quoi alors?
Sur le site beauty nails il conseille de mettre après le primer luv fix contact.

Retour