probleme avec gel beauty nails!

Re : probleme avec gel beauty nails!

salut ! je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai fait ma formation chez eux donc avec leur produit et on ous disais de proceder comme ca :

preparation de l'ongle "basique" : repousser les cuticule, limer l'ongle naturel + un coup de cleaner
poser les capsules
limer la démarcation
et seulement après aplliquer le nail prep pas de primer quand on faisait du gel (uniquement pour la résine, c'était primer+ultra bond) donc je ne sais pas si ton souci vient de la...
ensuite faire la french et dégraisser (cleaner)
gel de construction et re-cleaner
limer, donner la forme
gel de finition magic brillant

voila comment on nous disait de proceder jespere que ca pourra t'aider!

salut ! je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai fait ma formation chez eux donc avec leur produit et on ous disais de proceder comme ca :

preparation de l'ongle "basique" : repousser les cuticule, limer l'ongle naturel + un coup de cleaner
poser les capsules
limer la démarcation
et seulement après aplliquer le nail prep pas de primer quand on faisait du gel (uniquement pour la résine, c'était primer+ultra bond) donc je ne sais pas si ton souci vient de la...
limer, donner la forme

Merci miss!! C'est super compliqué avec tous ses protocoles je trouve!!

non tu m'embete pas on est toute la pour ca je crois!
je ne sais pas si ton probleme est vraiment du à ca mais bon comme j'ai vu que tu n'utilisais pas le même protocole qu'eux j'ai preféré te le dire!

Oui mais ta vu le protocle de stella il est différent du tient. Elle utilise du primer

oui j'ai vu sur les post précédent ! après je dirai que stella est pro et apparament elle à plus que l'habitude de bosser avec ses produits et si elle n'a pas de souci vaut mieux suivre son protocole à elle je pense même si chez beauty il ne nous ont pas appris de la même manière...après ca reste mon avis!

Oui c'est sur!! Mais se que je comprend pas trop c'est que le primer strenght est censé être utiliser pour les résines acryliques, mais moi j'utilise le gel uv donc je c'est pas trop

Merci est dons si c'est une pose sur ongle naturel je ne met pas du X strenght mais je met quoi alors?
Sur le site beauty nails il conseille de mettre après le primer luv fix contact.
je met le X strenght aussi et fix contact je fait le meme protocole que avec capsule

poser les capsules
limer la démarcation
limer, donner la forme

kikou miss je vois tu est du nord aussi...tu la passer a lille ta formation?
car moi aussi ma formation etait cez beautynails et a part le X strenght que j'ai ajouté aprés que l'on me la conseillé et ça marche je vois on a pas eu le meme protocole c'est drole tout de meme avec les meme gel elle donne plusieur protocole!!!
moi je l'ai passer en 2007 et toi?
Oui c'est sur!! Mais se que je comprend pas trop c'est que le primer strenght est censé être utiliser pour les résines acryliques, mais moi j'utilise le gel uv donc je c'est pas trop
oui quand on me la dit j'ai etait surprise aussi...mais j'ai voulu essayé et cela marche c'est le but lol
mais tu a pas fait la formation chez eux?

oui je suis du nord aussi et je l'ai passé effectivement chez beauty nails à lille cette année c'est tout recent en fevrier! et j'ai eu un seul protocole pour le gel et un autre pour la resine c'est tout! par contre j'y suis resté une semaine donc peu etre pas vu toute la gamme....

oui je suis du nord aussi et je l'ai passé effectivement chez beauty nails à lille cette année c'est tout recent en fevrier! et j'ai eu un seul protocole pour le gel et un autre pour la resine c'est tout! par contre j'y suis resté une semaine donc peu etre pas vu toute la gamme....
moi j'avais fait 6 semaines j'ai vue le 3 en 1 qui venais d'arrivée le modelages (rose) le crystal e simpli, mais par contre avec la résine il n'y avais que un primer lorsque avec le gel 2 sinon avec ton protocole ça vas aussi?

le primer de la resine pour le gel j'aurais jamais oser !!!!! mais si tu dis que ca marche cool
bisous

J'ai fait aussi ma formation chez Beauty Nails et j'ai le même protocole que Stella-Nails sauf que je n'utilise pas le fix contact sinon exactement pareil :
- préparation de l'ongle
- pose capsule + démarcation + forme
- Nail Prep
- Primer X-Strength (oui le X-Strength, la formatrice conseillait plus celui-ci que l'Ultrabond)
puis suite protocole classique...

Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai vu sur les précédents messages que y en a parmi vous qui met le Nail prep d'abord et pose seulement la capsule après?! :20-sarcastic:

Bien sur qu'il faut oser changer certains protocoles qd on voit que ça ne tien pas lol ;) je suis comme stella à mon protocole de base j'ai ajouté le Primer et plus aucun décollement depuix ;) !!!

Le primer ne fait qu'augmenter l'adhérence du gel ou de la résine alors ne pas hésiter à l'utiliser ;)

J'ai fait aussi ma formation chez Beauty Nails et j'ai le même protocole que Stella-Nails sauf que je n'utilise pas le fix contact sinon exactement pareil :
- préparation de l'ongle
- pose capsule + démarcation + forme
- Nail Prep
- Primer X-Strength (oui le X-Strength, la formatrice conseillait plus celui-ci que l'Ultrabond)
puis suite protocole classique...

Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai vu sur les précédents messages que y en a parmi vous qui met le Nail prep d'abord et pose seulement la capsule après?! :20-sarcastic:
non moi aprés la pose de la capsule le nail prep mais c'est il yen a qui le mette avant...
Bien sur qu'il faut oser changer certains protocoles qd on voit que ça ne tien pas lol ;) je suis comme stella à mon protocole de base j'ai ajouté le Primer et plus aucun décollement depuix ;) !!!

Le primer ne fait qu'augmenter l'adhérence du gel ou de la résine alors ne pas hésiter à l'utiliser ;)
:29-sunglasses-tongu je commencer a me sentir seul lol

Non je n'ai pas fais de formation chez beauty nails. Mais j'ai pris ses produits car j'ai des réductions dessus et qu'on m'a dit qu'il sont bien... Mais par contre Stella tu a dit que tu utiliser aussi le fix contact donc tu le met directement au dessus primer x-Strenght sans dégraisser ou cleaner?

Non je n'ai pas fais de formation chez beauty nails. Mais j'ai pris ses produits car j'ai des réductions dessus et qu'on m'a dit qu'il sont bien... Mais par contre Stella tu a dit que tu utiliser aussi le fix contact donc tu le met directement au dessus primer x-Strenght sans dégraisser ou cleaner?
oui il sont bien leurs gel malgrés leur prix cela en vaut la peine
le fix contact je le met aprés le X-Strenght et faut le passer 30 seconde sous la lampe.
Je ne degraisse jamais entre une couche et une autre sinon l'haderence part je dégraisse que aprés le gel de construction pour donner forme

oui il sont bien leurs gel malgrés leur prix cela en vaut la peine
le fix contact je le met aprés le X-Strenght et faut le passer 30 seconde sous la lampe.
Je ne degraisse jamais entre une couche et une autre sinon l'haderence part je dégraisse que aprés le gel de construction pour donner forme

Ok je crois que j'ai a peu près tous compris!! J'ai dit à ma copine de les acheté comme elle est en école d'esthétique et la bas il y a une boutique beauty nails. Mon but et de plus avoir de souci maintenant pour pouvoir me déclaré en auto entrepreneur. Mais si toi tu n'a plus de souci il n'y a pas de raison que moi j'en n'ai encore.. Merci encore pout tous...

Merci beaucoup!! Je te tiendrai au courant dés que j'aurais essayer s'il y a encore des décollements ou pas. Bonne journée..

Retour