probleme avec gel beauty nails!

Re : probleme avec gel beauty nails!

salut ,
donc apparament j avais un mauvais protocole donc j essayerai avec le votre et on verra bien !!!!
contente que mon post a apporter quelque chose !

ok hier j ai fait une pose integrale sur ongle rongee au max !!!
j ai fait ton protocole stella est je te tiendrai au courant je n est pas pris de photo mais dans 15 j je vais la voir j en prendrai !!!
voila bisous

Par contre stella se que tu as oublier de me dire c'est quelle produit séche à l'air libre et le quelle il faut catalyser? (nail prep, x-strenght; fix contact, magic brillant)

Par contre stella se que tu as oublier de me dire c'est quelle produit séche à l'air libre et le quelle il faut catalyser? (nail prep, x-strenght; fix contact, magic brillant)
nail prep: à l'air
x-strenght: à l'air
fix contact: catalyser 30 seconde
magic brillant: 2 timer soit 4 minute pour une brillance maximal

ok hier j ai fait une pose integrale sur ongle rongee au max !!!
j ai fait ton protocole stella est je te tiendrai au courant je n est pas pris de photo mais dans 15 j je vais la voir j en prendrai !!!
voila bisous
super miss oui oublie pas les photo car elle te serviron pour ton book aussi
bizz

non moi aprés la pose de la capsule le nail prep mais c'est il yen a qui le mette avant...

Oui je sais que tu mets le nail prep après la pose de capsule car j'ai le même protocole que toi comme j'ai dit sur mon précédent message ;)

oui je sais mais je ne comprend pas que elle font la formation chez beautynails cert'une et ont pas le meme protocole a nous:feuprout:

bonjour les filles
et oui nous avons pas le meme protocole
l'importance c'est que nos clientes sont contentes de notre travail

oui c'est sur...mais chaque marque devrais avoir son protocole:sad2: et le meme opur une marque :hmmm:

Saié hier soir m'a copine m'a fait les ongles avec ton protocole Stella. Je t'enverrai un mp plus tard avec une photo car la dessus je ne c'est pas comment faire pour avoir une adresse url.

super j'attend ta photo...et surtout tiens moi au courant si elle dure bien 3/4 semaines sans décollement
bizz

oui je sais mais je ne comprend pas que elle font la formation chez beautynails cert'une et ont pas le meme protocole a nous:feuprout:

Ouais c'est bizarre que le protocole n'est pas le même alors que ce sont des centres de formation Beauty Nails. Encore si c'est une autre marque je comprend que ça peut être différent!

en fait, tu doit mettre du primer sur tout, même sur la capsule que tu as préalablement limer... et puis tu suis ton protocole mais ne dégraisse pas entre chaques couches, fais-le après ton gel de constuction...

ton protocole:

nails prepa
pose de capsule
primer juste sur ongle naturel
gel hith class fine couche c un 3 en 1
french
gel hith class
limage pour donner une forme
degraisser
uv brillant
voila j ai pense comme sa fait 2 fois que sa me le fait au pouce est ce que ce ne saurais pas la mauvaise catalysation si la cliente aurais mis la main au lieu du doigt car c vraiment de se cote (le cote exterieur)?

je connait tres bien ces produits, quelques conseilles,
voici je pense le probleme :
-apres la pose de ta capsule il faut la limer ( il ne faut plus qu'elle brille )
si tu ne le fait pas tu auras des décollements au niveau de la capsule.
-si tu utilise le primer fixe contact il faut aussi l'appliquer sur la capsule.
-si tu utilise le primer x-strengh il ne faut l'appliquer que sur l'ongle naturelle
( beauty nail conseille sur son site d'utiliser le primer x-strengh avec le high class ) voila
le reste de ton protocole est bon

si une petite chose encore
-degraisse la derniere couche de gel avant de limer (forme finale)voili voilou

Retour