Probleme avec gel de finition onglerie be easy finish

titelaurette02

Membre récent
Bonjour les filles, alors voila jai fais ma premiere commande chez onglerie be, hier premiere pose avec leur produits, qui o passages sont géniaux facile a appliquer enfin bref, jen suis tres contente, par contre je n'ai pas pris le sealer en finition jai voulu essayer le easy finish ki se degraise, et la souci qd je degraise il ne me reste preske plus de gel de finition sur longle, ca vient surement de moi, faut il le mettre en couche epaisse ou o contraire tres fine???? parce ke du cou ca faisai pas tres beau

Re : Probleme avec gel de finition onglerie be easy finish

salut

je suis pas une pro mais il m'est deja
arrivée ce genre de probleme et en fait
je ne mettais pas assez de couche donc du coup je
mets 2 couches mais fine et je catalyse 3 min
voila j'espere que ca va t aider!!

oui, tu en mets sûrement trop peu mets en un peu plus et catalyse 4min

oki merci les filles, c genyils davoir repondu, bon et bien je vais essayer avec une couche plus epaisse alors, et on verra, merci

Salut,
Tu as trouvé une solution à ton problème? Car j'ai le même soucis que toi :S Alors je me demande si en passant la plus grosse couche et en catalysant plus longtemps ça va mieux?
Car pas envie de jetter un pot de gel lol.

Merci :)

Pareil meme probleme,
et quand j'essaie de rajouter du prod apres avoir degraissé ben ça marche pas, je vais essayer plus epais et 4 min on verra, mais j'en ai plein le c.. ça le fait pas à chaque coup en plus. Bref, j'en ai marre d'avoir le stress en fin de pose. bis à toutes

Pareil meme probleme,
et quand j'essaie de rajouter du prod apres avoir degraissé ben ça marche pas, je vais essayer plus epais et 4 min on verra, mais j'en ai plein le c.. ça le fait pas à chaque coup en plus. Bref, j'en ai marre d'avoir le stress en fin de pose. bis à toutes
et pourquoi veux tu dégraisser entre les deux ?

un petit conseil, prenez du sealer vous n'aurez pas ce soucis et en plus il brille beaucoup plus et il ne faut pas le degraisser au final.

Xanails - Perfect Finish Gel clear 12ml

31-64-large.jpg

Retour