Probleme avec gel "magnetic"

bounsoir a ttes et desolée pour cette question mais j'ai lu vos post et dans votre protocole il y a une chose qui m'echappe c'est quand vous dites "cover"? de quoi parlez vous? je précise que je travaille aussi avec magnetic, par contre je n'utilise pas de chablons mais des capsules.
merci d'avance
le nail plate extender gel, pour le rallongement de plaque

Re : Probleme avec gel "magnetic"

Si il il aura du gel partout.
Tu commences au centre de l'ongle, des cutis vers le bord libre en slalomant, puis pareil à gauche, puis à droite...
je ne mets jamais de primer meme sur une rongeuse, il suffit de ne pas rallonger trop (moins de la moitié de sa longueur naturelle), de faire une forme arrondie (pas de carré, elle n'a pas l habitude de porter des ongles, elle va s'accrocher et casser...)

je ne fais d'ailleurs jamais de french les 2-3 premieres fois (il n y a pas assez de longueur ça n'est pas harmonieux) je fais un full color (extension puis construction gel ou résine puis gelpolish) remplissage à 1 semaine puis 15 jours puis 3 semaines si ça se passe bien...

ça date mais je me permet, c'est ce que je conseil aux clientes le plus souvent on m'écoute , aucun soucis mais j'en ai une qui voulait très long avec french rien d'autre du coup je lui ai fait sauf qu'après elle revenait tous les 2 jours avec des ongles fendus :/

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide je suis perdue je travaillais depuis 3 ans avec les produit les manucurist 1manucure mais le site a fermer du jour au lendemain. Jai entendu que du bien des produits magnetic j'ai acheter les produits suivant
Seal & protect
Suprême finish
Standard gel clear
Je suis totalement perdue il n'y a pas de gel de base ? Je dois utiliser quoi pouvait vous me dire le protocole ainsi que le nom du gel que vous utilisez pour chaque étapes svp je vous remercie d'avances

Retour