Probleme Avec Gel Naildesigneuro

Re : Probleme Avec Gel Naildesigneuro

perso j'ai deja essayer le gel de eurodiscount et il n'a pas tenu.... pour moi c'est la qualité qui ne me convient pas !!! malgres que j'ai mis du primer et fais le protocole correct.
Apres pour le rallongement avant la capsule je t'ai repondu dans l'autre sujet byzz

franchement si tu mets des chablons reste sur chablon, tu te complique la vie a les enlever t ensuite mettre des capsules.

perso j'ai deja essayer le gel de eurodiscount et il n'a pas tenu.... pour moi c'est la qualité qui ne me convient pas !!! malgres que j'ai mis du primer et fais le protocole correct.
Apres pour le rallongement avant la capsule je t'ai repondu dans l'autre sujet byzz
je travaille beaucoup avec ned et aucun soucis de décollements.

je comprends pas trop son protocole!!!

gel de bas mais sans primer?

capssule sur chablon? on contraire je trouve que c'est plus fragile pour le decolement

bon ben jirai retester quand je pourrai ;)

je comprends pas trop son protocole!!!

gel de bas mais sans primer?

capssule sur chablon? on contraire je trouve que c'est plus fragile pour le decolement

bon ben jirai retester quand je pourrai ;)
ben c'est l'un ou l'autre primer ou gel de base (qui contient du primer)
et oui, c'est chablons ou capsules !!

ok

moi je mets le primer je laisse sécher a l'air, puis base

hier j'ai oublié le primer sur 2 doigts et du coup aujourdhui ils ont sauté

dans le gel de base ya du primer et dans le monophase aussi mais on peut en mettre quand meme c'est meme mieux car honettement j'utilise du mono et si j'oublie le primer, ca saute !
Pour le chablon + capsule; je pense que c'est quand l'ongle est rongé et qu'elle veut des prédéco. c'est possible mais delicat !

le gel de base et le monophase contiennent un adherant.des fois le gel de base suffit.mais si la personne a des ongles trop gras on va dire il faut rajouter le primer.le primer permet de garantir que le gel ne saute pas.par contre il faut bien preparer son ongle et choisir la bonne taille de capsules.pour les produits ned moi je les utilisent et aucun soucis.la prochaine fois demande le protocole quand tu fait ta commande et la dessus ils disent de mettre le primer et de laisser secher 30s.pour le chablon et les capsules moi je te conseille soit l un ou l autre.car si non tu perd beaucoup de temps.mme sur ongle ronges tu peux mettre tes capsules et apres tu met le masque comme ca la french ne sera pas trop haute.et pour le chablon rajoute juste un peu dans la longueur et voila;j espere que tu as les reponses dont tu as besoin.

Retour