probleme avec instinctiff????

marjotendancecreation

Membre récent
bonjour , j aimerais vos avis je souhaite passer commande chez instinctiff mais je n y arrive pas quand j appel sur le numero de telephone 06 61853342 je ne peut pas laisser de massage car la boite est pleine quand je fais le numero rappel immedia c est moi meme qui me rappel:10-sad: donc voila la seule chose qui fait que je persiste c est vos avis positif mais la je m inquiete ma cliente veut ses extensions pour samedi je pense que je vais allez ailleurs tant pis je suis deçue qu en pensez vous???

Re : probleme avec instinctiff????

tu n'arrives pas a commander sur le site? bizarre, a quel moment ca coince.

merci pour ta reponse bah en faite ça coince quand je veux les joindre par telephone hier j ai envoyé un message privé mais pas de reponse non plus le reondeur est saturé c est vraiment domage tu as deja commandé ?

Tu n'arrives pas a commander sur le site? bon par tel et message je pense qu'elle doit etre très occuppée. essaies sur les site non?

en faite c est que j ai besoin de renseignement car quand on veut voir les modeles il y a plusieur couleur j aimerais meches ondulé 55 cm couleur 27/613 j en ai vu quand lisse et je voudrais savoir si elle les a en ondulé car ma cliente boucle ,comme je n ai jamais commandé avec instinctiff ça m inquiete un peu quand je vois que je ne peux pas la joindre par telephone ou lui laisser un message sur son repondeur meme si je comprend bien qu elle est occupé as tu deja commandée chez elle ?comment tu fais quand tu as besion de ses conseils ? merci de m avoir repondu

nathalie est en vacances donc c'est peut etre du a ca
sinon les commandes du site sont bien traitées en son absence

ah oki merci beaucoup j ai laissé un message sur la boite mail du site instinctiff j espere avoir une reponse rapidement ma cliente les veux pour samedi en tout cas merci pour ta reponse ça me rassure

ha oui c'est vrai qu'elle est en vacance, exact marmotte. Bein voila tu as ta réponse à ta question marjolaine. Vois peut etre avec sandra (samiflo hair), elle pourra peut etre te conseiller elle est très dispo pour ses clientes. Par contre niveau couleur je ne connaits pas son stock

oui voila soit tu commande des maintenant chez instinctiff si tu veux les avoir pour samedi de toute facon il faut que tu commande aujourd'hui ou demain pour etre sure car avec la poste des fois faut se mefier vaut mieux prevenir que guerrir lol
soit tu vois avec une autre si tu n'as pas de nouvelles d'ici peu

Ha ben voilà.......maintenant je sais pourquoi je n'avais pas de nouvelles de Nathalie ;)...Comme quoi il y à toujours une explication :)

moi ca fai 10jour qu'une ami a renvoyé son kit contre remboursement et toujour pas de nouvelle je vien de lui envoyé un mp
maintenant je comprend mai elle revien kan?

Coucou moi aussi j;ai fait une commande le vendredi sur instinctiff ,mais elle n'est toujours pas arrivee ,
Le numero de suivi que jai recu est erone sur le site de la poste ca m'inquiete un peu.
Jai egalement laisse plusieurs messages sans reponse , je m'impatiente un peu parce que c'est urgent
Pensez vous que ca arrivera bientot et que c'est traite rapidement???

Nathalie est trés efficace a son retour elle prendra les chose en main le tout c de lui envoyer un mail sur son site et elle vous repondra a son retour!

Oui mais est ce que en son absence les colis sont traites??
Je ne peux pas attendre son retour parce que j'ai un avion a prendre et je dois recuperer le colis au plus vite avant mon depart....

Merci pour ta rapidite de reponse a toi ; )
En esperant que je les recoivent au plus vite!

cest pa trè serieu kan meme elle aurai du prevenir sur son site ou messageri kel été en vacance

sms-sucks.gif

Retour