probleme avec instinctiff????

Re : probleme avec instinctiff????

elle est en vacances mais pas son site, il y aura surement 24h de decalage
pour le suivi il faut bien aller le site la poste suivi et non colissimo suivi

Ba oui justement j'y suis alle mais le serveur me ditqu'aucun produit ne correspond a mon numero de suivi...
Peux -tu me donner le lien direct stp ,peut etre que je ne suis toujours pas sur la bonne page : (

bon je vais quand meme tenter de faire une commande je n ai pas le choix je verrais bien j espere que ce sera arrivé pour samedi et que ça correspondra a la couleur de ma cliente .heureusement qu il y a autant d avis positif car c est vrai que pour avoir de l aide il n y a personne je comprend qu elle soit en congé c est tout a fait normal mais il devrait au moins avoir quelqu un pour repondre sur la boutique en ligne ou que ce soit effectivement indiqué les dates ou il n y a personne car commandé c est bien mais quand c est la premiere commande et qu on ne sait pas a quoi ressemble les couleurs, qu il y a trois couleur differente sur le site c est un peu au ptit bonheur la chance, c est pas de bol pour cette fois ci j espere faire tres rapidement sa connaissance pour avoir plus de detail et de conseils sur ses produits . :skeptical:

surtout commande sur le bon site car l'ancien n'est plus actif et c'est marqué dessus mais beaucoup commande tout de meme ....

Bonsoir
J'ai un gros problème avec instinctiff et je viens de m'inscrire sur le site uniquement pour répondre à ta demande.
J'ai commandé un kit de mèches pour ma fille fin janvier. Je l'ai reçu 48 heures après. Belle qualité c'est sur mais il ne convenait pas à ma fille et je l'ai retourné suivant les modalités inscrites sur le site instintiff (lettre suivi, emballage d'origine, motif du retour et n° de cde...) cela fait maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement !!! j'avoue que je suis plutot inquiète car j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. J'ai téléphoné et je n'ai jamais réussi à les joindre. Il y a 15 jours, j'étais en "vacances" à Champignelles (et oui le hasard) et je me suis rendu à Montbouy. Une dame m'a ouvert (Nathalie ? je ne sais pas elle ne s'est pas présentée) et elle ne semblait pas franchement contente de me voir, je lui ai expliqué le motif de ma visite mais elle n'était apparement au courant de rien !!! bizarre non pour quelqu'un qui semble si efficace ?
Elle m'a demandé de renvoyé un mail ; depuis j'en ai renvoyé 3 et j'ai réussi à laisser 1 message sur le portable il y a une semaine et malgré tout, pas de réponse.
Je me demande si mon remboursement va finir par arriver et je ne trouve pas ça sérieux, ni honnête. Je ne pense pas que ses vacances durent 1 mois !!
Tu ferais mieux de commander ailleurs, ça t'éviterai les ennuis surtout qu'hier soir sur "au féminin.com", j'ai lu un avis identique au mien sur instinctiff ! Reflechis bien avant de commander, moi pour l'instant je ne lui ferai pas de pub tant que j'aurai pas reçu mon remboursement.
Si quelqu'un la connait, passez lui le message
bises à toutes
Sandra

il peut arriver qu'il y est des erreurs comme sur tout site
mais je peux te garantir qu'elle est honnete et qu'elle essaye de faire un maximum pour toutes car elle a pas mal de monde a gerer
j'ai commander plusieurs fois chez elle et je n'ai jamais eu de soucis ! comme beaucoup ici d'ailleurs
sur tout site tu trouveras des avis negatifs c'est comme ca mais la tu peux avoir confiance

j'espère franchement que tu as raison mais tu peux comprendre qu'après 1 mois, 1 visite, des mails et des messages, je sois un peu sceptique. J'espère me tromper et pouvoir le dire d'ici quelques jours si je reçois mon remboursement

c est vrai que le hasard j habite champignelles merci de t etre inscrite pour me repondre effectivement j ai ete a montbouy cette apres midi comme sa societe est a cette adresse je voulais voir si je pouvais lui acheter directement mais effectivement elle doit etre en vacance ,du coup je sais plus quoi faire car il faut que je me decide avant demain pour etre sur pour samedi mais niveau qualité et surtout prix en cherchant j ai franchement pas trouvé mieux et les avis sont tellement positif que vraiment la je suis indecise bon je verrais demain matin la nuit porte conseil et voir si il me reponde sur ma boite mail j espere que ton probleme s arrangera tres rapidemant sandra

depeche toi tout de meme car s'il te faut les meches pour samedi l'ideal serait de les avoir deja vendredi non ? et bon demain nous sommes mercredi, si tu commandes le temps de traitement fera que ca partira peut etre jeudi alors juste juste, après on va encore dire que c'est de la faute de nathalie ....
si tu as un doute pour cette fois ci sur le fait de recevoir a temps, contacte samiflo ou kimm94 des ce soir

En tout cas concernant la livraison ; ça s'est super bien passé je les ai reçues 48h après la commande

bon ça y est j ai passé commande sur instinctiff je ne voulais pas prendre de risque sur lle temps de livraison et comme il y a beaucoup d avis positif je verrais j espere simplement ne pas mettre trompée je vous dirais ...

ben alors tu contacte samiflo car je te dis que ca va peut etre etre juste et en fait tu as commandé instinctiff ... ??
tu as commandé sur le bon site hein ?

juste non je pense pas ça fera 4 jour de delais si ma commande est prise demain matin c est bon j espere sur leur site c est de 24 a 48h , j ai laissée un mp a samiflo mais je n ai pas reussie a l avoir on s est manqué de peu, sur son site je ne trouvais pas la bonne couleur ni la taille et comme je voulais vraiment pas prendre de risque niveau timing j ai commandé ,arffffffff si j avais reussie a avoir quelqu un au telephone ou qu il reponde au mail sur instinctiff j aurais commandé depuis ce matin bon maintenant c est fait je verrais bien en tout cas merci beaucoup pour votre aide :dwink:

Petite info pour le rappel automatique : c'est normal que ce soit votre propre numéro qui vous rappel...

et vi j'etais le nez dans mes kits sur mesure qui doivent partir demain hihi, d'hab je jongle entre le site, les mails et les commandes mais là chéri surfait (pour une fois je vais rien dire hihih )

en tout cas merci je suis degouté on s est vraiment loupée de quelque minute mais j ai beaucoup appréciée ta disponibilité a 22h 30 t avoir au telephone c est plus que du professionalisme je garde precieusement ton numero et j espere que je recevrais bien ma commande et ma cliente sera contente samedi car elle m en aura donnée du stress lol

Euh c'est pas le site instinctif
Et la commande a été fait tard donc partira Peut être pas des demain matin
Et vu que belhair est en vacances il le semble comme je lai dis au dessus qu'il y aura peut être 24h de décalage
En espérant que tu recevras quand même mais si c'est le mauvais site Ca mentonnerait

Retour