Re : probleme avec instinctiff????
Bonsoir
J'ai un gros problème avec instinctiff et je viens de m'inscrire sur le site uniquement pour répondre à ta demande.
J'ai commandé un kit de mèches pour ma fille fin janvier. Je l'ai reçu 48 heures après. Belle qualité c'est sur mais il ne convenait pas à ma fille et je l'ai retourné suivant les modalités inscrites sur le site instintiff (lettre suivi, emballage d'origine, motif du retour et n° de cde...) cela fait maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement !!! j'avoue que je suis plutot inquiète car j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. J'ai téléphoné et je n'ai jamais réussi à les joindre. Il y a 15 jours, j'étais en "vacances" à Champignelles (et oui le hasard) et je me suis rendu à Montbouy. Une dame m'a ouvert (Nathalie ? je ne sais pas elle ne s'est pas présentée) et elle ne semblait pas franchement contente de me voir, je lui ai expliqué le motif de ma visite mais elle n'était apparement au courant de rien !!! bizarre non pour quelqu'un qui semble si efficace ?
Elle m'a demandé de renvoyé un mail ; depuis j'en ai renvoyé 3 et j'ai réussi à laisser 1 message sur le portable il y a une semaine et malgré tout, pas de réponse.
Je me demande si mon remboursement va finir par arriver et je ne trouve pas ça sérieux, ni honnête. Je ne pense pas que ses vacances durent 1 mois !!
Tu ferais mieux de commander ailleurs, ça t'éviterai les ennuis surtout qu'hier soir sur "au féminin.com", j'ai lu un avis identique au mien sur instinctiff ! Reflechis bien avant de commander, moi pour l'instant je ne lui ferai pas de pub tant que j'aurai pas reçu mon remboursement.
Si quelqu'un la connait, passez lui le message
bises à toutes
Sandra