probleme avec instinctiff????

Re : probleme avec instinctiff????

Euh c'est pas le site instinctif
Et la commande a été fait tard donc partira Peut être pas des demain matin
Et vu que belhair est en vacances il le semble comme je lai dis au dessus qu'il y aura peut être 24h de décalage
En espérant que tu recevras quand même mais si c'est le mauvais site Ca mentonnerait

Moi je tombe sur le bon quand je clique....NON????? alors je comprend plus rien :at war with emo:

ouf je suis rassurée , bon moi je vais me coucher lol en tout cas merci a toute c est vraiment extra de pouvoir partagée et de faire des connaissances si sympathique je vous tiens au courant pour mon affaire mais avec tout le bien que je lis sur instinctiff je devrais pas avoir a me faire de soucis

mais pourkoi elle ne lefface pas son ancien site?
marmotte je compren ke tu dise kel soi pro mais la ca fai plusieur personne ke je li ki on eu des probleme avec instictiff surtout au niveau des remboursement car lenvoie et le paiement ce font toujour bien
en tou cas jespere ke mon ami sera rembourser rapidement car cest pa du tout pro(surtout ke je lui ai conseillé instinctiff et samiflo)
mais elle a commande sur le mauvais site est ce ke ca peut y joué?

Coucou ilana oui je pense que Ca peut y jouer
Lhebergeur de ce site apparemment n'a pas fait son travail et du coup il court toujours mais pour peu de temps si ce n'est pas deja fait
J'espère que ton amie aura vite son remboursement

oui moi aussi jespere la pauvre elle ne veu meme plus en acheter!lol
kan elle rentrera (elle rentre kan???) elle vera mon mp et fera jespere le necessaire! merci marmotte des renseignement

fleur 26 dans le lien qu a donner marmotte14 tu va dans aide dans la petite barre il y a un numero que tu peux appeler c est une boite vocal ou tu peux laisser ton numero de suivi et voir ou est ta lettre il faut faire la touche trois lettre suivi si ton numero commence par 1k moi sur leur site c est bien envoyé et j ai un numero de suivi pour le moment il n est pas encore valide a la poste car je pense que c est un peu tot mais je suis rassurée pour le moment je vous tiens au courant ...

de rien ilana tu nous diras si tu obtenu ce que tu voulais (enfin ton amie)

je suis ravie j ai reçue les extensions ce matin elle sont magnifique la couleur est exactement celle que j avais besoin la longueur aussi j espere que ma cliente va etre contente je suis super préssée de les poser samedi . je ferais des photos merci a vous les filles par vos commentaire si positif sur instinctiff car il est vrai que de ne pas pouvoir les joindre peut etre stressant pour les nouvelle cliente et pour celle qui ont des soucis mais maintenant je vais pouvoir moi aussi lui faire de la bonne publicitée!!!!

ha ba cest cool chui contente pour toi jimagine ton stress!
moi mon amie a recu un mail en disant ke le remboursement est en cour ca sera fai dans 48h donc tout sarrange!

cool ilana c'est super ca !

et marjolaine on attend tes photos hi hi hi

salut les filles - ça me rassure de lire que le remboursement de l'amie d'Ilana va être fait ; moi je n'ai toujours pas de nouvelle, j'espère en avoir bientôt surtout que c'est ma fille qui a payé... et ton amie elle attendait depuis combien de temps ?

ilana je suis contente pour ton amie elle doit moins strésser et ça lui redonnera envie d en recommander j espere aussi que ce sera pareil pour sasocla

ben ca fesai 1moi kel avai commander donc elle a renvoyé aussito et ca doi fai 2, 3semaine mais ce ki lui fesai peur cetai kil ny avai aucune reponse dinstinctiff essaie encore dappeler force les chose!
oui vivement tes foto!

Retour