probleme avec instinctiff????

Re : probleme avec instinctiff????

Bonjour , bon et bien moi jsuis partagée !! cliente depuis juillet l'an dernier , chez instinctiff , je suis assez decue de ma derniere commande ! j'ai pris 4 paquets d'extensions a chaud + 1 tube de depose keratine
1) la qualité du cheveu est moins bien ( le paquet a changé aussi ) que les autres fois et le point de keratine n'est pas en U comme sur l'annonce pour faciliter la pose.
deja perdu une dizaine de meches , je rappelle qu'elles sont posées toujours par la meme personne pour les 3 ou 4 commandes que j'ai fait chez belhair .

2) la solution de depose extensions keratine dans l'annonce fait 9.90.- pour 50 ml de produit , le produit recu en fait 30 et la bouteillle est differente aussi !

j'ai envoyé un mail , pas de réponse , j'ai fait le rappel immediat , pas de rappel , j'ai appelé sur son portable pas de possibilité de laisser un message !

La j'aimerais bien qu'on m'explique , ce que je dois en penser j'ai perdu pas mal de meches a meme pas 1 mois !!

alors , quoi pensez ???????

effectivement si c est pas la meme qualitée que d habitude c est galere pour toi .
moi je ne peux pas encore trop te donner mon avis car c est la premiere commande que je fait je n ai pas posé encore les meches et effectivement le point de keratine est plat mais perso je prefere mais pour ce qui concerne la qualitée elle me paraisse bien apres il faut que je vois sur ma cliente au fur et a mesure des mois .mais sinon j ai eut le meme probleme pour entrer en contact impossible ni sur le portable si en mp ni en messagerie sur le site et pourtant ma commande est parfaitement arrivée j espere que tu aura une reponse :happy:

Bonjour , bon et bien moi jsuis partagée !! cliente depuis juillet l'an dernier , chez instinctiff , je suis assez decue de ma derniere commande ! j'ai pris 4 paquets d'extensions a chaud + 1 tube de depose keratine
1) la qualité du cheveu est moins bien ( le paquet a changé aussi ) que les autres fois et le point de keratine n'est pas en U comme sur l'annonce pour faciliter la pose.
deja perdu une dizaine de meches , je rappelle qu'elles sont posées toujours par la meme personne pour les 3 ou 4 commandes que j'ai fait chez belhair .

2) la solution de depose extensions keratine dans l'annonce fait 9.90.- pour 50 ml de produit , le produit recu en fait 30 et la bouteillle est differente aussi !

j'ai envoyé un mail , pas de réponse , j'ai fait le rappel immediat , pas de rappel , j'ai appelé sur son portable pas de possibilité de laisser un message !

La j'aimerais bien qu'on m'explique , ce que je dois en penser j'ai perdu pas mal de meches a meme pas 1 mois !!

alors , quoi pensez ???????

ALORS ME VOILA APRES UNE SEMAINE DE VACANCES
LE SITE A BIEN SUR ETE GERE PAR DES COLLEGUES POUR L EXPEDITION DES COMMANDES ET LE TRAITEMENT DES MAILS ET APPELS TELEPHONIQUES
CEUX CI ONT ETE UN PEU DEPASSES PAR LES EVENEMENTS JE M EN EXCUSE ET ONT DONC TRAITES EN PRIORITE LES EXPEDITIONS ET NON LES APPELS ET MAILS J EN SUIS NAVRE
A CE JOUR TOUTES NOS CLIENTES ONT RECUES REPONSES A LEUR DOLEANCES OU QUESTIONS MERCI DE LEUR COMPREHENSION
POUR CAS PARTICULIER ME CONTACTER PAR MP

ET POUR MA CHERE CLIENTE REPONSE DEJA APPORTEES EN MP

AMICALEMENT NATHALIE

sa devient du n'importe quoi tout sa!!!! faut arreter un peu là!!!! nathalie n'est pas une voleuse et je pense que plusieurs post le confirme sur ce forum!!! que sa soit pour la qualité des extensions ou pour la livraison des colis instinctiff!!!

je n'ai pas lu ce genre de post alors .... mais faut pas leur en vouloir , de nos jours de nombreux sites sur internet laissent les commandes passés et encaissés et ferme apres 1mois sans avoir donné de nouvelles auparavant !!! donc je pense qu'il faut pas non plus les attaquer comme ça !

je me suis moi meme fait escroqué de 1700 euros pour l'achat d'une tv il y a 4 ans (heureusement remboursé par une garantie securité de ma carte bancaire )

en ce qui concerne belhair je sais qu'elle est serieuse, je lui ai commandé 3 fois sur son site mais je me posais juste des questions sur ma derniere commande , c tout !!!!

tu es toute nouvelle si je ne me trompe ? donc tu as peut etre pas lu beaucoup de poste, nous qui sommes la depuis des mois ou des années en voyons pas mal et repetitifs alors que bien souvent il n'y a pas lieu
pour celles qui n'ont pas de reponses je comprends qu'elles puissent s'inquieter mais quand reponse il y a pourquoi s'acharner ?
je comprends ton point de vu si tu t'es deja fais arnaquer d'une grosse somme

ah oui non mais on ne parle pas de toi en particulier ne t'inquiete pas !

ouai mais la on est sur un forum ou plusieurs personne donne leur avis sur les fournisseurs plus ou moins bien et tous le monde sait que nathalie est sérieuse (plusieurs post le prouvent comme je l'ai dit) c'est pas comme si il y avait que des problèmes avec elle! la elles en font tout un monde pour une commande qui n'est toujours pas la après 3 jours!

encore une blague belge angell ??? mdr "de mèche" ou je me trompe LOL

Pas de ma fautes ;) en me baladant sur la toile je suis tomber sur un autre forum ou j'ai lu qu'ici ont était toutes de mèches ( ban quoi :) ) avec Nathalie pour protèger "ses arnaques"..........

Ce qu'il faut pas lire hein :)

(Désoler pour mes jeux de mots débiles les filles, je le ferais plus :31-oops-sorry: )

ah oui on est une bande organisée en fait
et nathalie tu pourrais nous payer pour ca quand meme ?!

Retour