probleme avec instinctiff????

Re : probleme avec instinctiff????

et ben!!! j'y crois pas sa!!!!! oui je veux bien le lien aussi!!

ah j'ai pas dit que t'avais inventer lol c'est juste que je voulais voir ce qu'elle disait!!!!

on à choisis des métier ou l'ont s'expose aux bon vouloir des clientes.....

Si il est vrai que le clients est roi , le respect , lui n'a plus beaucoup de valeur de nos jours c'est bien dommage.......

Je ne prend partit pour personne, mais il faut aussi compter avec les grèves, la neige, la poste et 1001 autres choses qui peuvent arriver.......

Pas facile ......... :/

Mais de là à crier au complot, au groupe organiser il y à un pas de géant!!!!!

en gros ça dit que ici elle est défendue par quelques personnes et que c'est un peu SON forum..........

Des conn.......j'vous dit :)

coucou les filles voici comme promis les photos de ma pose d aujourd huihttp://www.tendance-creation.fr/photo.php
photo.php

jolie, j'aime beaucoup la couleur des meches c'est laquelle ?
peut etre a mon gout un petit manque de meches

moi c''est + l'absence de mechage qui me chiffone....ta cliente va faire des mèches dessus après?ou ca restera comme ca?

merci pour vos avis les filles j en ai mis 150 de 0.8 g les blondes méchés instinctiff excellence c est vrai que la couleur des meches est magnifique j etais bluffé quand je les ai reçu ,je lui ai proposé de faire des meches , mais la couleur lui plaisait mais en vrai la couleur donnait beaucoup mieux que sur la photo car pris avec mon tel portable et la lumiere pas terrible . samiflo est ce que tu as des extensions a chaud bouclés brunes 55 cm ? c est pour une autre cliente pour le mois de mai au moins sur ce coup je serais moins angoissée par le temps lol

merci pour vos avis les filles j en ai mis 150 de 0.8 g les blondes méchés instinctiff excellence c est vrai que la couleur des meches est magnifique j etais bluffé quand je les ai reçu ,je lui ai proposé de faire des meches , mais la couleur lui plaisait mais en vrai la couleur donnait beaucoup mieux que sur la photo car pris avec mon tel portable et la lumiere pas terrible . samiflo est ce que tu as des extensions a chaud bouclés brunes 55 cm ? c est pour une autre cliente pour le mois de mai au moins sur ce coup je serais moins angoissée par le temps lol

Va voir sur son site :)

JE sais qu'elle attends une commande pour bientôt si jamais il n'y à pas ce que tu as besoin, d'ici mai, ça devrait renter :)

j'ai de l'ondulé mais pas de bouclé.. et la nouvelle commande rentre en principe avant la fin du mois
Angel va pas dire mai c'etait avril normalement mdr

Moi j'ai hate de voir mes extension à samiflo =)

j'ai de l'ondulé mais pas de bouclé.. et la nouvelle commande rentre en principe avant la fin du mois
Angel va pas dire mai c'etait avril normalement mdr

lolllll je sais bien ma Sami je voulais dire que d'ici mai, tu aurais ton stock ( bien avant quoi) ;)

Retour