probleme avec instinctiff????

Re : probleme avec instinctiff????

Lol j'avoue :)
Bah j'reformule : Hate de les voir en vrai MDR =)

Sandra t'es une perle <3

me revoila bon j ai appelée ma cliente ce matin savoir si tout ce passait bien c est ce que je fais a chaque pose et elle me dit qu elle n a pas osé m appelé mais qu elle a des boutons sur toute la tete , que ça la demange je lui ai dit de se laver la tete et de me tenir au courant j espere qu elle n est pas entrain de me faire une allergie :11-crying: ça ne m est jamais arrivé avant c est vraiment pas de bol et surtout ça m embete pour elle je lui ai dit qu il fallait les retirer si ça persiste et que je preferais la rembourser qu elle se chope un probleme de santé mais elle les aime trop et veux perseverer !!! est ce que ça vous ai deja arrivé ?est ce que ça c est calmé? je suis dégoutée!!!

me revoila bon j ai appelée ma cliente ce matin savoir si tout ce passait bien c est ce que je fais a chaque pose et elle me dit qu elle n a pas osé m appelé mais qu elle a des boutons sur toute la tete , que ça la demange je lui ai dit de se laver la tete et de me tenir au courant j espere qu elle n est pas entrain de me faire une allergie :11-crying: ça ne m est jamais arrivé avant c est vraiment pas de bol et surtout ça m embete pour elle je lui ai dit qu il fallait les retirer si ça persiste et que je preferais la rembourser qu elle se chope un probleme de santé mais elle les aime trop et veux perseverer !!! est ce que ça vous ai deja arrivé ?est ce que ça c est calmé? je suis dégoutée!!!

Es tu sur de ne pas avoir fait tes point trop prêt des racines..... ça arrive parfois si les points sont trop prêt, ça tire et les gens se gratte et du coup, petits boutons.....

elle a peut etre le crane trop sensible!
Tu lui avais deja posé des extensions à cette fille ou c'est la première fois qu'elle en faisait?

oui c est la premiere fois que je lui posais et je pense aussi qu elle doit avoir le cuir chevelu sensible du coup j ai eut nathalie au telephone d ailleurs je la remercie tres sincerement elle ma parfaitement conseillée je vais rappeler ma cliente bises

oki mais c'est les excellences 0.8, 1gr ? ou les luxury ? je m'en souviens plus

oki bon ben c'est cool ta cliente s'y est faite
c'est dur au debut c'est sur pour certaines personnes il faut un temps d'adaptation

oui elle s y est faite:audi: c est la premiere cliente qui me stress autant d habitude aucun probleme mais la tout etait serré le budget ,le timing mais bon le principal c est qu elle est contente en tout cas merci pour ton aide

Bonjour voila moi j'ai commander une frange a clip vendredi 11 mars chez instinctiff ont est aujourd'hui le 17 mars et je n'ai toujours rien reçu alors que c'est marquer livraison en 24h ou 48h maxi c'était un cadeau pour mon annif qui étai hier le 16 mais déçu car pas de frange et je me fais du soucis car sur les autres forum tout le monde ce plein de la livraison! svp aidez moi car après plusieurs appel et message j'ai aucune réponse! merci

Retour