probleme avec instinctiff????

Re : probleme avec instinctiff????

oui je lui et envoyer un message priver mais toujours aucune réponse j'en ai envoyer au moins 4 ou 5 sur le site et un message privé sur le forum

J'éspère recevoir le bon modèle avec la bonne couleur car je vois que pour les autres ils n'ont toujours pas eu ce qu'il demander je croise les doigts

car je suis allez voir sur d'autre forum et il y a beaucoup de femme qui disait pas avoir reçu ce qu'elles avait demander mais bon on vera j'espère que je peut faire confiance en votre professionnalisme!!!

Je pense que si il y'avait eu une erreur dans la commande si la personne avait renvoyé son colis Belhair l'aurait échangé, le minimum c'est d'avoir confiance en la personne chez qui ont commande sinon bof bof ...

tu peux voir confiance a 100% je t'assure !

tu sais sur un site de vente quoi qu'ils vendent tu auras toujours un avis negatif quoi qu'il en soit
mais je te garantie que belhair45 est très loin d'etre une arnaqueuse ;)

coucou j'ai reçu ma belle frange samedi je l'ai directement portée pour allez faire ma belle lol bref je suis contente du résultat de ma commande à part qu'ont m'avais envoyer un mail en me disant qu'ont m'avait envoyer un shampoing et un soin d'une valur de 30€ pour s'excuser du retard de livraison mais j'ai pas reçu bref le principal c'est que j'ai ske j'ai payer voilaaaa merci en tout cas pour vos message et de m'avoir rassurer

je suis de retour j'ai bien reçu les produits mais lundi matin!!! j'ai fait une erreur c'est d'une valeur de 20€ bref je suis très contente mes soeurs veulent la même frange que moi elles sont jalouses loool bref merci bcp belhair et merci a vous tous pour votre aide
bisousssssss

ah merci nora, c'est gentil de venir prendre la peine de donner ces infos !!!
et merci nancy lol !!!!

Retour