probleme avec instinctiff

Romy13

Nouveau Membre
Bonjour a toutes j'ai commandé des extensions lisse chez instinctiff il y a quelques jours et le numero de suivi que j'ai eu correspond a un colis qui a été livrer dans le 45 alors que j'habite dans le 13.
Je ne comprend pas si c'est une erreur de leur part ou autre.
J'ai bien peur de ne jamais le recevoir ...

j'ai téléphoné et la personne m'a dit que ce numero de colis avait été livré dans le 45 ou alors que j'avais un mauvais numero de colis ...

beh il y a écrit le courrier a été remis dans la boite du destinataire.
C 'est dans le 45 chalette ppdc.
Mais peut être que instinctiff ne m'ont pas donné le bon numéro de suivi je sais pas.

Bonjour a toutes j'ai commandé des extensions lisse chez instinctiff il y a quelques jours et le numero de suivi que j'ai eu correspond a un colis qui a été livrer dans le 45 alors que j'habite dans le 13.
Je ne comprend pas si c'est une erreur de leur part ou autre.
J'ai bien peur de ne jamais le recevoir ...

j'ai téléphoné et la personne m'a dit que ce numero de colis avait été livré dans le 45 ou alors que j'avais un mauvais numero de colis ...

Je leur ai envoyé un message ce matin donc je vais attendre :) on verra bien

Si je n'ai pas de réponse de leur part et que je ne reçois jamais mon colis que puis-je faire après
Coucou
Le mieux est d'attendre pour voir s'ils répondent à ton mail ou passe leur un coup de fil
Je pense aussi qu'ils t'ont donner le numéro de suivi d'une autre cliente
si tu n'arrives pas à les avoir et que tu ne reçois toujours pas ton colis ,
tu as régler comment ? si c'est par Paypal , tu peux lancer un litige en le signalant à Paypal et tu seras remboursée
si c'est autrement , adresse leur une lettre recommandée avec AR en leur expliquant et demande le remboursement de ta commande vu que tu n'as jamais eu le colis

Isa

J'ai payé par pay pal, je vais attendre jusqu'à vendredi et si je n'ai toujours rien je demanderai le remboursement. C vraiment dommage car j'ai déjà commandé chez eux et tout c'était bien passer

Retour